Je suis désolé de vous annoncé ça mais finalement je ne serais pas disponible ce week-end la pour participé à cette dahu cup :jecpa3: Par contre je suis motivé pour l'année prochaine :wink3:
alors tout le monde se prépare??? j'ai l'impression que dans le sud ils s'entrainent comme des dingues !! allez le rhône alpes... on s'inscrit !!
dsl les gars je suis plus dispo cette la se qui fait que je ne pourrez pas venir :grrr3: :grrr3: :nnotd3: :nnotd3:
Salut, ben me**e , c'est dommage, j'allais enfin te rencontrer :smile3: J'espères que c’est pas trop grave Romu :wink3: à+ razor
tu vat étre deg boubou j'ai pas la cagagne une petite m*rde au boulot ( ils voulait me mettre d' astrinte les deux mois suivant a cause du manque de personnel mais je leur et dit d'aller se faire f....e :lol: :lol: il avait cas pas virée le personnel qui été la en fet je me suis aranger avec un collégue) donc je serait la et pour lerico j'ai heu david il nous ramasse a aix pour la suite ont passe en mp et tel
petite info concernant les nouvelles zones... la partie de terrain concernée est propre et on pourra y faire 2 belles zones naturelles... :yes3: :yes3: :yes3: Reste à voir le nombre de juges que je vais recruter, mais on pourra faire au moins 5 zones différentes... :yes3: :yes3: :yes3:
tu as fait des travaux ? lerico voulait savoir si, au cas ou, a l'insu de son plein gré, il finissait completement bourré samedi soir, enfin il veut savoir si dans ce cas tres peu probable, il pourrait laisser tomber sa carcasse imbibee d'alcool quelque part ... il a un lit de camp mais c'est pas sur qu' il soit encore capable de le sortir... :blerp3: :mdr3:
ou ij'ai eu david aussi mais lui monte que la journee et je ne sais pas encore ce que je vais faire tout depend de la ou on dort et du planning reste a voir avec ennergie si on peu dormir avec matela dans le hangar ?? comme ça tranquilou pas de route a prendre...
pas vraiment, il y a le terrain de vélo trial juste à côté et j'avais déterré une veine de rochers qui affleurait le sol... du coup il y a de quoi faire 2 belles zones. pour loger sur place, faudra voir si vous êtes nombreux... je veux pas rester pour 1 seule personne... on s'arrangera toujours, pas de soucis. Et bien sur, si vous voulez rester le dimanche pour rouler, y a pas de problème.
et bien voila ça c'est une bonne nouvelle energy ;o) franchement moi je dis que le plus conviviale est de dormir tous au hangar, on rigolererais bien j'en suis sur, biensur dans le respect des lieux ;o) j'ai des lit de camps ( 2) moi et hugo et j'ai 1 ou 2 matella pneumatique 2 place au cas ou si vous meme vous en avez , on doit pouvoir trouver notre bonheur energy !! je supose que dans le hangar il ne fait pas froid ? (au cas ou) et boubou avait un peu peur pour la douche !!! mais peut etre meme que au hangar il y en a une ?? :yes3: :yes3:
le concept et sympa mais perso je rentrerait le soir si david rentre toujour le samedi bien sur il ne faut pas que j'oublie ma petite famille
Dans le hangar, il y a les toilettes mais pas de douches... par contre c'est chauffé... Pour moi il n'y a pas de soucis du moment que tout le monde respecte les lieux. on réouvre le lendemain à 10 heures et j'ai pas trop envie de passer 1 heure à faire le ménage avant l'arrivée des clients du karting.
de toute façon pour la petite partie fine organisée par Lerico c'est interdit au moins de 20 ans :jecpa3: