Re PERDU !! j'ai perdu deux lipos zippy jaune 3s 850mah ! elles etaient sur la table des chargeurs je pensait les avoirs prise mais elles ne sont pas dans mon sac ! si jamais quelqu'n les a! jai que trois lipos en plus donc cest la galere!! :cryi3: :sady3: merci
je les ai récupérées... et je leur ai fait une charge équilibrée... je vais peut être monter sur clermont en fin de semaie... sinon comment veux tu faire pour les récup?
Merci pour lrs photos juste a dire que Marie effectivement et bien assortie mais ce n est pas une gonzesse mais une demoiselle..
personne a de videos de cette dahu cup je lis des compliments de chacun sur vos runs mais j'aimerai bien voir ce que ca a donner
Dahu Cup 2014 : du rêve ... Un grand merci à ceux qui ont permis à cet évènement d'avoir lieu : Aymeric, Cris et leur team. Bravo aux juges qui ont fait un boulot d'enfer et ont passé la journée sur les zones avec un sandwich :yes3: Tracer n'est pas facile, Cris et Aymeric ont vraiment assuré : pas de zones trop faciles ou trop dures, tout était faisable, certains l'ont prouvé Zones 'mixtes' : 3 artifs dans de l'enrochement et 2 naturelles un peu terreuses :yes3: 17 pilotes, 15 zones chacun, tout s'est bien déroulé et on n'a pas fait des bornes pour rouler 20mn comme à la BIG, il serait bien que l'organisation de la BIG de cette année s'inspire un peu de ce principe ou consulte Aymeric et Cris. Le petit plus de cette année : les sandocs, pas de prise de tête la veille pour préparer une gamelle ou le jour même pour savoir où manger, MERCI ! On n'avait qu'à faire charger nos lipos et rouler, le top pour nous ... Scoring en live et avec le sourire, bonne ambiance, accueil vraiment chaleureux, je ne louperai pour rien une Dahu Cup :yes3: Un petit mot sur la compet', on a vu un David IMPERIAL qui a largement dominé cette rencontre sans jouer la gagne : dès sa première zone il tentait déjà la bonus 2 à côté de mare :inkoi3: Bravo à tous les autres participants pour leur bonne humeur et l'entraide qui a régné pendant la rencontre ... Ca fait vraiment plaisir de vous revoir et passer une journée crawling en live avec vous :yes3: Vivement la prochaine...
Allez Yvan, tu pourras faire une biz à Magz qui a filmé ça avec son iphone, c'est la seule que j'ai ... Un bon spotter vous donne des ailes, la preuve en images ...
:grrr3: :grrr3: :grrr3: :grrr3: vous auriez pu penser aux absents et prendre 5 minutes pour filmer un peu ou suspendre une camera au dessus des spots :jecpa3: je dis ca je dis rien je vais attendre la prochaine dahu cup comme un gamin
c'est vrai merci magz ca sera la seul video de la dahu cup 2013 je vais la mettre dans mes archives :wink3:
En faite on est arriver un breefing rapide et apres sa a pas chomer ! j'ai manger en meme pas 15 minutes en attendant que francis répart et finisse sont tour 1 !! j'etait limite perdu et j'arriver meme plus a me rapeller mes erreures sur les zones entre chaque tours ... :mad3: mais bon un grand kiiiff :ang3: :ang3: :zunt3: :yes3: :yesd3: de rien pour la video ! quand jai vu francisco attaque un peu perspicasse cette marche je me suis dis qu'il fallait filmer !! :blerp3:
Salut a tous !! encore merci pour cette bonne journee y'a du beau matos , des excellents pilotes :yes3: et surtout une bonne ambiance top sans personne a grosse tete , en ambiance potes quoi!! merci aussi a toute la famille energykarting pour l'accueil Vivement la prochaine...