CA Y EST !!! mon premier top 10 en crawler YOUPIIIII !!!! Bon ok, on était 9 et j'ai fini 8ème lol les 2 FRED's aux dernières places ! Bref, on s'est bien marré, j'ai roulé comme une bouze et j'ai même pas passé les portes que j'avais tracé ! Ahahaha ! la honte ! Toujours un plaisir de retrouver les copains ! A l'année prochaine !
Bonjour a tous Idem pour moi , bien rentré et bien fatigué......... Super week , avec une rando scale juste énorme....Un beau temps et une bonne ambiance..... A refaire sans hésitation... Les photos arriverons dans la journée...Ou semaine....
bonjour trés belle sortie rando pour nous,site magnifique trés bon choix merçi a l'organisation du travail de pro content d'avoir revu les copain,je commençe a mettre des visages sur les pseudo et en final ,séssion karting de malade,les charlotte nous vont bien je trouve malheuresement pas de photo pour moi merçi pour tout
Et une belle rando de plus au compteur !! Beau temps (c'était pas gagné), une flopée de scaleux, un super spot, une bonne ambiance, bref la recette d'un bon WE !!!!!
Bah voilà, c'est fini, mais on remettra ça l'année prochaine avec grand plaisir la rando scale a été un vrai succès, c'est vraiment sympa comme ambiance, j'ai relevé presque tous les défis de boubou (sa jeep est impressionnante ) C'est un bonheur de voir les participants devenir hystériques au fur et à mesure qu'on avançait et qu'on découvrait des passages énormes !! C'est beau l'Ardèche !! merci à tous Côté crawler, encore une belle comp, du plaisir et encore du plaisir, l'idée soumise par Francis l'année dernière de tirer au sort les groupes à chaque tour est excellente, on partage avec plus de monde. Mes excuses pour le tracé un peu trop difficile, ce serait plus gratifiant qu'il y ait plus de scores négatifs... Nous n'étions que 9 à rouler, tant pis pour ceux qui n'étaient pas là, on a fait 3 tours de 5 zones et tout le monde était rincé... un 4° tour était possible mais ça aurait fait trop... il y aurait eu des overdoses !!! Bravo à pat qui a fait un 3° tour de folie !!! et qui mérite bien sur cette victoire. Bravo aussi à pop's qui signe son premier podium avec des passages excellents. Bravo à Cris qui a encore assuré une bonne place malgré un évident manque de roulage. Bravo à BOUBOU pour sa bonne humeur et sa gouaille Ciotataise Bravo à Ludo qui finit 6° pour sa 2° comp et qui en va pas arrêter de progresser pour nous embêter dans pas longtemps. Bravo à Lucas pour avoir fait le long voyage jusqu'à nous et qui progresse aussi très fort ! Bravo à Dreufic pour avoir tracé des portes de m*rde Bravo à Fred et merci pour son aide. heureusement que le fraiseuse ne fonctionne pas avec une gt3c BRAVO et MERCI à TOUS, les scaleux, les crawleux, les bi... à l 'année prochaine
Bien rentré, Super Rincé après une nuit difficile (Gla, Gla) le froid. Comme d'hab une Rando de folie avec une super Ambiance et un spot tous simplement Magnifique. Une comp Crawler au top même si j'ai roulais comme une quiche, mais je me suis régalé comme D'hab vive la Dahu Cup. Je serai présent l'année prochaine. Bravo à Aymeric et sa famille pour l'organisation et leur acceuil. Bravo aussi au top trois, sa roule sévère PS: Aymeric on dit Ciotadin
Sayait la Dahu c'est fini !! Super organisation, on a roulés comme des fous. De super pilote, pour ma part y'a encore du boulot. Le système de rouler en groupe est juste top quand on ne connaît pas tout le monde. Merci à Aymeric et ses proche pour l'accueil et les matelas Je résigné pour l'année prochaine !!
Quelques photos de la partie scale : Séance prise par notre photographe attitré Alex07 : Voila , normalement une vidéo de notre Pops'national devrai arrivée.......
Cool les photos, merci Alex07 !! Maintenant on veut effectivement la vidéo scale de notre Poooooop'sssss !!!!
Salut ! C'est deja fini ... Encore une fois c'est passer beaucoup trop vite ... Retrouver les copain et en découvrir d'autre au top . La rando juste au top on s'amuse quelque soit le véhicule ( enfin pour moi en tout cas wraith ou camion jme suis vraiment éclater ) et la signalisation avec les panneaux top . Un cadre super avec quelque frayeur avec le wraith et le vide derrière . La soire au karting était bien sympa De nouveau talent avec boubou en pilote de kart Les force en présence : Je croix que on a perdu quelqu'un non ? Merci a toi Aymeric et ta famille pour la préparation du terrain et de tout le reste vous été top Present l'année prochaine . Je sais pas si je vais pas passer avant pour refaire du kart
Je pense que pour la vidéo crawler de Pops'it sa va être compliqué......Pas filmé le Dimanche ( d'après ces dires ).... Puis a 17h il était pas encore réveillé le mec.....
Ouais pour le crawler c'est mort les gars j'ai 45 minutes de rush scale + kart mais rien du tout du tout du dimanche Malheureusement.. J'aurais pu me débrouiller avec juste des images de 2 zones histoire d'en voir un peut sur la vidéo mais non quedal.. Trop occupé a rouler avec ses 15 zones J'ai passé un bon week end ! Merci a tous
Oh c'est bon ! Si on t'avais ecouté on aurait tracé sur la piste de kart ! lol Au moins on progresse et on a reussi à faire faire un DNF à Pat mouahaha !
Oyé la compagnie ! Un petit mots de remerciement à notre organisateur et sa famille pour l’accueil ! Je me suis régalé, un bon weekend pour refaire le plein d’énergie avant de reprendre le taf ! Une super ambiance, des super rencontres et un super spot ! Présent l'année prochaine ! Merci à Alex07' pour les photos par e-mail Bonne journée à tous !
que dire de plus ....... un grand merci à tous ceux qui ont donné de leur temps pour l'organisation. Merci de nous laisser jouer sur les superbes cailloux du mini golf. bravo à tous ceux qui on fait le déplacement ( parfois de très loin) bravo à tous les pilotes aussi.