Re: Re : Dahu cup 2014 + rando scale Bah oui :grain3: :grain3: :grain3: Fallait pas changer de date... il reste 3 jours pour couvrir les parcours. ça va le faire !
yes ! surtout que la météo des villages autour est bien meilleure ! ce soir je vais chercher des bambous, des sangles à cliquet et des bâches... on craint rien ! lol
Mets les bâches inclinées pour ne pas qu'elles se remplissent d'eau :wink3: Sinon reste la solution du bus direction le SUD .... :blerp3:
Si une goutte nous échappe, on lui règlera son compte avec le souffleur... les rochers resteront secs !! et les pilotes aussi ! Alors du coup, pour que l'achat des bâches soit possible, il faut passer les inscriptions à 50€ par pilote :blerp3: :blerp3: Nous ferons tout notre possible pour que ça se passe bien. Et comme ça nous verrons nos limites d'organisateurs !
Allez , je prends le K-way de ma fille et les bottes de pêche d’un pote …… Apres, je ne vais pas avoir la chance de passer entre les gouttes comme Boubou c’est sûr ! :mdr3: :blerp3: :rir3: :yes3: Mais prendre autant de flotte que j’en ai pris à la BIG :mad3: :mad3: :mad3: cela ne doit pas être possible …. Quoi que …. :grain3: :grain3: :grain3: :grain3:
J'espère qu'il n'y aura pas de lâche ......à cause de la pluie ........... Je vais venir , même pour prendre une tôle de plus ...juste pour le fun et pour ceux du bout du monde qui serait content de venir (même avec une météo naze) ........... Pas de news du petit manufacturier de l'auvergne et du mono de ski :mdr3: :mdr3: :rir3: :rir3: :yes3: :yes3: :blerp3: ..............ils ont le culot de dire qu'ils ne roulent pas ............pour un peu ils n'ont plus d'autos..........pas cool le Barry :blerp3: :blerp3: :blerp3: ........laisser les pilotes sans autos :mad3: :mad3: :mad3: