Alors pour plus de précisions, la team TDS a pour habitude de rouler en permanence tout au long des événements, il y aura sûrement une coupure repas (qd il y a moins de monde vers 12/13h en general) et lors des spectacles organisés (concours spl pour cet evenement entre autre).. On va aussi installer une petite expo drift rc, parce qu'on a pas la place pour rouler. Quelques bâtiments et voitures.. On commence à ranger en générale quand il y a moins de monde, la je pense 17h45 18h et si il fait beau peut être plus tard.. Mais vous n'êtes pas obligé de faire la journée complète évidemment! Voilà voilà. .
aie, regarde la : Météo Villemur-sur-Tarn (31340) - Prévisions gratuites 10 jours (Haute-Garonne) - Météo60
Voilà l'adresse du meeting!! Centre Bernadou 64 Bis Avenue Du Général Leclerc 31340 Villemur Sur Tarn A dimanche!
Salut, vous pouvez comptez sur moi en début d'aprem pour toute l'apm. Je viendrais avec un Honcho, et un Dahu si j'arrive a le réparer. L'accés est gratuit?
Salut JC ....depuis le temps ! Content de voir que tu es toujours actif. As tu eu des news de Voyageur.....Cela fait trop longtemps que je n'ai rien ....plus le tel qui répond .....arggggg pas bon tout cela
Salut Maduff et les autres... Non aucune nouvelle... En faite ca fait 2 ans que le Dahu est en vitrine.. je pense le dépoussiéré pour l’occasion.. Je suis à fond sur le vtt, difficile de tout faire...
Salut!! Alors l'entree de l'exposition est payante(5€). Pas moyen d'avoir de place gratos, mais les exposants ne paye pas!! Signalez au type à l'entrée que vous faite parti de la Team TDS qui fait la démonstration de 4x4 (crawler pas sur qu'ils se rappelle..), il devrait vs laissé passer, et si vous avez une chaise pliante prenait la parce qu'il nous ont rien fourni finalement. On a mis une petite photo de l'installation sur la page Facebook de la Team.. Charger vos accus là recharge risque d'être galère. . A demain!!
Merci a tout le monde d'etre venu c'est sympa des beaux joujous une bonne ambiance avec des personnes sympa Dommage qu'il est plu en milieu d'aprem
Un grand merci au personnes présentes aujourd'hui!! C'était bien cool, super rencontres et joli parcours malgré le temps qui est parti en c....... On se tient au courant pour de nouvelles sorties!!! @+
Merci à la TEAM TDS pour l'invitation et leur bonne humeur. L'installation était à la hauteur de leur réputation. A bientôt pour de nouvelles aventures. Dommage que la pluie soit venue gâcher la fin de cette belle journée.
Salut a tous.On a passé un super dimanche avec des gens super sympas . Un grand merci a la Team TDS pour tout ce boulot !!!! et j'espère ,a une prochaine rencontre !!!