Messieurs , J'ai obtenu une thèse à Nancy ^^, ainsi je pars de Marseille pour aller dans ce pays lointain et froid mais une question me brûle la verge ... Y a t-il des scaleux dans ce grand nord ? Amicalement, Roddy
Zut on ne t'aura pas vu beaucoup rouler dans le sud ! :roll3: Je te souhaite bonne route dans le grand ch'nord ! :smile3:
bravo pour cette thèse maintenant je te conseil le Le Plasti Dip il pleut un peu aussi mais c'est bien vert c'est pour cela que l'on est descendu dans le sud COURAGE !!! tu verra les gens sont différent mais super sympathique :yes3: :yes3: on penseras a toi quand tu auras le bout du nez et les doigts rouge et que nous serons toujours en teeshirt sur Nancy il y a pas mal de club il y a le club de mini-z ouvert par un pote "Laurent" de fleville les nancy il sont très dynamiques il organise xtreme-days http://nancy-miniz.e-monsite.com
ohh arreté de dire qu'il fait pas beau dans le coin,c'est pas vraie aujourd'hui on as un jolie ciel gris avec quelque éclaircie par ci par là :rir3: :rir3: et comme qui dirais quand un étranger vient dans le l'Est il brait deux fois : quand il arrive et quand il repart :blerp3:
Merci à tous pour vos messages d'encouragements .... et de ... comment je pourrai dire ça ... soutien ?^^. Je vais peut être me mettre à la mini-Z aussi alors