Je l'adore mais je vais attendre un peu, je viens de faire trop de frais Par contre, sur certains sites il y a les carrosseries et pas d'autocollants apparemment. Du coup, comment vous faites pour avoir un rendu sur les vitres et grilles ? J'ai rien trouvé pour le moment.
Le top reste quand même les calandre rapportées en abs. Certains fabricants les proposent inclus avec la carrosserie, d'autre peuvent accepter des pièces d'autres fabricants (je pensais faire ainsi pour une carrosserie lexan de hilux) voir passer par la case impression 3d (et mon hilux va avoir droit à ce traitement, avec non pas une calandre, mais la reproduction de la carrosserie derrière la calandre, pour un esprit plus rat )
Perso je ne peint pas les vitres et pour les grilles je découpe et je colle de la moustiquaire par l'intérieur à la colle PU comme sur ce Yeti Mon Yeti Trophy Truck
Effectivement c'est top, j'ai vu quelques photos en fouillant Pour celui que je veux faire, la carrosserie est déjà peinte, donc je pensais appliquer un masque avec du scotch de peintre pour récupérer la calandre et les vitres. Pour le futur, je note ton astuce
Celle-ci, mais c'est pas de la réplique, c'est pour me faire la main sur un 1er projet. US $6.33 40% OFF|XLH 9125 1/10 Off Road Nitro RC 1/10 Truck Body Shell Cover fpv Rc Toys for Boy Kid Christmas Children Gift блок питания|Parts & Accessories| - AliExpress Un ponçage léger afin que la peinture accroche et masque sur vitres + calandre/phares
Pourquoi ? C'est noté "Size: Approx. 30.5 x 8.6 x 14cm". Sur une que j'ai c'est du 33 x 11 x 13cm (grosso modo), donc il y a moyen je pense. Au pire je te dirai
C'est avant tout l'échelle mais aussi l'empattement qui compte ( distance entre les axes de roues av & ar) .. à moins que ton châssis ne soit télescopique
Au niveau empattement ça devrait le faire car ça ressemble à ma coque actuelle (cf photo) et ma seconde coque est un peu plus étroite. Apparemment c'est du 1/10, je dis bien apparemment car avec ce genre de site on est jamais sur