salut, après être tombé par hasard sur la vidéo d'une compétition de crawler en France, j'ai gratté le web et suis (bien) tombé ici ! J'habite du côté de Nantes (44) et j'ai un peu de modélisme à mon actif ( TT 1/10ème et aérophoto (partie nacelle)) un peu abandonné depuis quasi 10 ans. En fouillant sur le RCCF, j'ai cru voir un assemblage intéressant : le margouillat ; montage hétéroclite artisanal. Malheureusement, les photos n'apparaissent pas et le lien du site semble HS. Pour aller plus loin, pouvez-vous dès maintenant me donner des infos sur ce modèle bien " aguichant" A+
Merci à vous ! Du coup, pouvez-vous me dire dans quelle rubrique du forum ou ste web trouver des infos à jour sur la réalisation de margouillats ???
Contacte le ou les auteurs des post qui t'intéressent en MP comme Bad Rax ou Pat13 pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. ...
ou plutôt : @Bad Rax ou @pat13 pour une fois qu'un nouveau sait précisément ce qu'il veut ( crawler ) autant le guider ... précisément !!!
Effectivement : plutôt crawler (tendance engin dépouillé) que scale ! Merci pour les liens. J'ai déjà eu rapidement un contact mail avec pat13 (et infos sur ses ventrus - jolis bébés). A+
Salut @iniga BadRax est le concepteur du Margouillat, malheureusement il n est plus trop présent dans la discipline. Les informations sur ce modèle sont disponibles sur l excellent site : http://bym.rcshafty.fr/fr/accueil/ Pour les autres réponses, Pat13 n'a rien à voir avec le margouillat, il fabrique le Ventru