Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Que du bon !!!! :yeah3: Rassure moi tu va virer les sièges d'origine? :burp3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! C'est quoi ce pare-choc arrière en plastique tout pourri :blerp3: :mad3: Tiens, j'ai l'impression que c'est toi qui à reçu ma commande de chez SDI :inkoi3: :wink3: Au passage, ils ont mit combien de temps pour arriver jusqu'à chez toi ? Les miens sont partis le 7 juillet...
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! je les ais commandé vendredi dernier, ça vient d'éspagne je peut pas te dire si je les ais reçus plus tôt qu'aujourd'hui par contre.. Et ouais Hanjin-san j'ai pas tes capacitées ! En rond ça va mais faire des rectangles et autres :inkoi3: Et sinon ben j'sait pas c'est pas impossible que je les laisses ces sièges :tadaa3: J'ai que deux baquet axial, j'ai 3 altaya mais j'en ai repeint deux façon gitan ça le fait pas pour un truc qui va vraiment se voir :sady3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Tu en fais en alu comme j'avais fais dans mon scx10! :tadaa3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Tu m'as déjà vue faire quelque chose en Alu ? :inkoi3: :mad3: Malade va :mdr3: :blerp3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! J'ai commandé les miens vendredi dernier aussi... Çà ne devrait pas tarder alors :intell3: Mouais, dis tout de suite que tu n'as pas envie :blerp3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Aime bien l'ami moi ! :tadaa3: Léger, solide, jolie..! :ang3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Salut les gars, de retour de la big, en attente de pièce sur le hilux. J'ai sortie la JK du carton.. Alors j'ai commencé a la poncé, 2 minutes après j'suis descendu au garage et je l'ai attaqué a la ponceuse directement. Verdict, j'sait pas trop quoi faire de cette carro. Soit je continue et j'passe un paquet d'heure a rattraper les détails et les rainures. En sachant que j'en laisserais.. Comme dans l'intérieur, pour aller poncer ces 9 couches c'est pas commode.. J'hésite, je réfléchie est-ce que je continue ou est-ce que je passe a autre chose. Si je continue ça me fait deux scales 1.9... Ou alors je passe a autre chose alors soit un chassis tube avec le capot de la JK. Soit un tout autre projet. Je n'sait pas encore. A part ça, les pare chocs sont flambant neuf mais j'ai du sortir la dremel sur 2 vis aux hexagones bien foiré. Bref Et ils sont en alu donc pour les modifier c'est mort :confused3: Je vous fait part de quelques photos :
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Je t'avais dit deux 1.9 ça serre a rien ! Fais comme fab( black rings) et sa jeep en 2.2 :yes3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! C'est au travail de titan pour reprendre sa :mad3: Un truc qui marche bien pour enlever la peinture c'est le liquide de frein, tu en prends et tu en met sur un chiffon et tu frotte sa ferra moins de dégât :wink3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! J'vais tenter le liquide de frein merci :wink3: Bon allé, changement de programme. J'ai déjà un 1.9 c'est bien assez ! Et vue que mon jeep me manque. Et que j'suis bien déterminé a faire un nouveau scale. J'vais me faire un Bouncer en 2.2 qui pousse et qui saute partout. Et pour pas tout jeter j'vais quand même garder le capot. A voir si je passe sur des ponts wraith ou pas, si c'est le cas j'aurais achetter un kit dingo pour rien.. Et il va se retrouver complet dans la section vente. complet pour commencer et si ça se vend pas en pièce :sady3: Ca colle plus a ma façon de conduire n'est-ce pas ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Et tu ne peux pas faire un truc sympa avec ta carro de AX10 Scorpion ?! :mdr3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Ben figure toi que la dernière fois que je l'ai vue elle était sur la tête de David511 et depuis plus rien :mdr3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Vla le taff pour reprendre la carro :mad3: :mad3: L'idée du bouncer me plait bien aussi, un truc bien costaud (cage acier et tout le toutim...) pour résister à tout les supplices... Ou alors vu que tu as déjà les ponts, hop une cage de Wraith pour faire quelque chose de plus réaliste et homogène que le Wraith de base :jecpa3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Arff, j'préfère une cage perso :tadaa3: Bon j'ais testé le liquide de frein, ça marche niquel ! Par contre vous auriez pu me dire que c'est toxique j'ai fait ça sur mon établis normal, j'ai du descendre faire ça dehors ça arrache ce truc :mdr3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! c'est vraie que je l'avais fait dehors :mad3: au moins sa dégage les sinus :blerp3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! mais qui a bien pu essayer de t'empoisonner :grrr3: :inkoi3: :mdr3: :wink3:
Re: SCX-10 Jeep JK 2 portes by Pop'sss it ! Oh nan les gars. Eh c'est quoi ces plaques 2b qui tournent à côté de chez moi ? Vous allez peut être pas me plastiquer la maison parce que je fait une JK ?! :mdr3: