Bonjour à tous Après la crise de la quarantaine qui fût terrible, je ne mangeais plus et me couchais à 4H du mat pour fignoler des planeurs rc de toutes tailles, voilà que la cinquantaine approche, et ça va faire mal.. je ne sais pas si c'est grave mais depuis le passage d'un ami avec un twin hammer à la maison, je regarde les cailloux et m'allonge dans l'herbe pour analyser des trajectoires. J'en ai aussi parlé à mon psy, mais là il ne voit pas et me dit que c'est foutu.. je viens de découvrir l'univers de la grimpette, il y a peu. j'ai un gmade komodo que j'améliore doucement (toujours la nuit..). et là une forte envie de débuter en MOA. Pour ne rien cacher je suis inscrit sur le forum rc trial et une annonce me titille chez vous. Mais du coup l'occasion fera le laron pour vous lire et apprendre. je vis dans les alpes du sud, vole pour vivre (moniteur de parapente, ulm et compagnie) et ancien pro en aeromodélisme pendant deux ans. au plaisir de vous lire et merci aux personnes qui consacrent du temps à ce forum.
oui un voleur d'ailleurs j'ai un petit projet de vidéo avec des 4 roues et du parapente/paramoteur rc avec les modèles opale (un créateur français aux produits d'une qualité bluffante) une passion dévorante.. merci pour votre accueil
La grimpette à 50 ans (ou après ... on n'est pas à quelques mois près ), c'est très bon pour la santé . Bienvenue dans ce nouvel univers ... où les jeunes et les moins verts se côtoient .
Que je comprend ton psy.....tu es un incurable. Grand malade va Si tu compte te sauver de ton adiction au milieu de nous....tu as tout faux. Désolé pour toi
Bienvenu parmi nous Le modélisme une passion dévorante ? Noooon C'est pas comme si j'avais commencé il n'y a que 4 ans et que j'avais 11 multirotors, 7 hélicos, 7 avions (dont un en cours de fabrication) et 7 voitures... Je suis même obligé de me cacher de ma femme
Bienvenue a toi ! Très bientot 50 aussi mais toujours pas guéri non plus ! Je dirai même que c'est pire qu'avant! Mais bon c'est une passion comme une autres mais qui ne fais de mal à personne si ce n'est aux temps libre et porte monnaie! Wecome!