Bonsoir à tous, Je suis de Paris 37 ans. Je pratique le modélisme depuis plus de 5 ans mais entre-temps j'ai fais un arrêt de presque 4 ans. Maintenant Je désir reprendre et dans un premier temps sur un crawler car j'aime cette pratique du franchissement avec un RC le plus réaliste possible. Je pense avoir oublié beaucoup de chose dans le modélisme mais que je pense que vous serez aimable de pouvoir m'aider à retrouvé la mémoire du RC modélisme. Au plaisir de vous lire et pourquoi pas pratiqué ensemble ce discipline. À très bientôt
Tous dépend de vous si vous souhaitez être aimable ou non mais pour ma part je serai doux comme un mouton même si tu m'enlève ma doudoune
Pas de soucis tous les membres du forum sont sympa. (A part moi peut être....) si tu veux des conseils pour le choix d un modèle lance un sujet et t auras vite des reponses.
Dans quel onglet dois-je poster pour cette demande, car justement j'ésite entre 3 model de crawler dont j'ai fais la demande à Rc team qui ma donné leurs avis. Mais je souhaite l'avis des crawler pratiquant ce domaine quel est le mieux.
Ou soit en faisant une recherche avec la loupe, la question du choix du matériel pour débuter est quand même très fréquente...