bonjour. Je vends mon crawler 2.2 Pro, il est en parfait etat , voici sa description: c'est un Ventru avec pont XR10 en RTR Il est complètement equipé avec boite, cardans, pignons, C.Hub, Hub le tout en VP. -5 accus 500 mAh 3S - Chassis Ventru (Pat13) et liens titane + carbon - Coques de pont casi neuve (1 sortie) -Pignons RC4WD renforcé et allégé -Lest AV RC-Bros - 4 roues Beadlock Carbone avec mousses DD, Hub VP et Voodoo reduit - Amortisseurs Traxxas Big Bore avec Ressort Losi Mini-T - Double Mamba Micro Sidewinder - Moteurs team brood "stubby" Appairés - Servo Hitec 7950 -BEC Castle 10 Amp Protection moteur AR en Nylon -Radio Futaba 4PL avec recepteur Futaba r2104g En plus il y en pièces suplementaires: -un Chassis Chaotic et liens titane -4 jantes carbones Beadlock -4 mousses -1 jeu de cardan Av neuf -1 jeu d'arbre de pont ar en titane -Un jeu de pignon de boite( RC4WD renforcé et allégé) d’avance Le tout pour 790€ ,sans les frais de port Règlement par Paypal,ou ...........cheque (mais dans ce cas livraison après encaissement) Voici des photos
Up, possibilité de vente a 790€ mais sans le deuxième jeu de roue carbon Beadlock complet avec hub, voodoo reduit et mousse DD
Up avec supression du second jeu de roues (avec mise à jour du prix) En plus j'ai ajouter quelques pièces suplementaires
Oui toujours, par exemple les cabines sont maintenant sur shapeways. Comme ça tout le monde peut en trouver si besoin. Pat
Ok merci, et pour tout ce qui est partie carbone du châssis ou les liens ou chape qui vont sur les liens tu en fais toujours aussi ? Et pour les ponts xr10 que proposes-tu comme pièce ? Fais-tu des coque de pont en impression 3D pour le XR10 par exemple ?
Oui les parties carbone je les fais. Les liens je les fais. Les chapes se trouvent dans les magasins de RC.. Pour Xr10, j'ai les supports de liens supérieurs et les supports de lest pour Knuckle VP ar60. J'ai les chub J'ai différents modèles de Knuckle avec lests Tungsten . J'ai les lockout pour le Pont ar et les supports de lests et Tungsten. Pas de coque de ponts d'xr10.