Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Non du plastique... Elle était facile, ok je sors :mad3: :mdr3: Regarde: http://www.axialracing.com/ftp/wraith/transmission_800x533.jpg elle m'a l'air différente d'une trans d'AX il me semble :sarcas3: La page Axial: http://www.axialracing.com/ftp/wraith/index.html
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL mais de toute facon vu la hauteur du chassis et ses roues a mon avis en crawler il doit etre tip top
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bin c'est la trans standard du SCX10 et de l'ax10 avec la protection de couronne et l'option dig. Mais c'est bien la meme trans :
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL En gros c'est juste le carter qui diffère mais l'interne reste le même ? Enfin au niveau de la démultiplication ? :sarcas3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL voire le carter est le même juste une boite de plus a rajouter dessus comme tout les optionneurs
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL donc d'apres tous ce que vous dites le axial ax 90018 est un monstre car fiabilité au rdv puis les carrosseries demoniaque de axial donc c'est que du bon
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL mais se qui faudrait pouvoir faire c'est pouvoir changer la couleur des panneau de carrosserie :sarcas3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Bonjour, Pour en revenir à la boite, c'est visiblement la mm que celle de l'AX-10 et du SCx-10, mais elle incorpore en plus la place pour le Dig (en option bien sur) Pour les ponts, ils sont spécifique à ce modèle, tout en reprenant des composants de l'AX-10 (couronne/pignons, etc) et aussi de XR-10 (les portes fusée). @+
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL non il reste encore la fiabilité des ponts a éprouver et la c'est moin sure vue le XR10 mais bon on ne sait jamais
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL vous alez surement me prendre pour un débutant mais j'en suis un; qu'est-ce qu'un dig et a quoi sert-il :mad3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL tu trouveras beaucoup de réponse dans"le lexique du crawler" viewtopic.php?f=5&t=42 DIG Systéme commandé par un servo sur une voie supplémentaire de la radio permettant de débrayer les roues arrières et de les bloquer pour tourner plus court en patinant sur les roues avant, mais aussi de freiner l'arrière dans les descentes et de monter en traction avant pour éviter de se retourner. :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL voici quelque photos inédit de l'engin :wink3: bonne soirée a tous les amis
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL En même temps, qui vous dit que les deux engins soient rigoureusement à la même échelle ? :roll3: Je ne parle pas des pneus, car d'un côté on a un 2.2 et de l'autre un 1.9, mais rien ne nous dit qu'ils soient réellement au 1/10ème.
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL c'est suer mais il est quand même fainoménale et je le voudrais :ang3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL enplus l'échelle ne veut rien dire de l'un a l'autre car pas baser sur le même véhicule au départ
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL en meme temps le nouveau modèle est un prototype a l'échèlle 1 alors comment vraiment savoir ?