Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith :nnotd3: nul a recommencé Hervé tu dois le faire passer derrière les protections ... non pas devant le par choc :nnotd3: allé bosse dessus toute la nuit pour qu'il soit pres demain pour le salon :mad3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith absolument impossible a faire passer sans tout charcuter comme un porc et comme j ai eu le treuil jeudi j ai bricolé ça comme j ai pu en plus de ça , tu verras demain , les fils des lumières sont tres courts je mi re pencherais ultérieurement :tadaa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith tu as ça sinon > http://cgi.ebay.fr/REC-Winch-Mount-for- ... 1e67346f41 mais, ton treuil est un peu gros, c'est pour des treuils 1/10
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith oui j ai vu ce truc mais déjà je pense pas que mon treuil passe et a ce prix heu comment dire ils prennent un peu les gens pour des c**
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith un peu, je sais pas encore comment je ferai, mais, je ferai sans ça ...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith c'est vraie que devant il ne faut pas car vue que tu n'as pas d'angle d'attaque a l'origine maintenant tu dois en avoir un :jecpa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Est-ce que l'on ne peut pas caser le treuil sous le capot et juste laisser dépasser le crochet entre les 2 phares :sarcas3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith hello je suis pas trop d'accords sur le fait qu'il faudrait tout charcuter pour passer un treuil devant un wraith la preuve en image sur le mieux : viewtopic.php?f=34&t=7876&start=160 j'ai juste découpé une grille de la bonne façon ( aucun charcutage comme tu imagine au niveau du chassi , ni rajout rajout d'entretoise comme certain pour rallonger l'avant ) et percé aux bons endroits pour fixer mon treuil 1/10 ème dessus et GoooOOoooo !!! la grille n'est fixée qu'avec des colliers plastiques , par contre , il faut absolument la passer dessous les montants du chassi et non dessus ... c'est ça l'astuce !!! :wink3: @+ en espérant t'avoir convaincu que le charcutage n'est pas de rigueur par ce que ton treuil est sacrément exposé mais bon si tu n'as pas d'autre choix ou le temps ... :tadaa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith surtout que je m en fout un peu , je veux dire que je roule encore tres peu avec le wraith et que j ai pasvraiment eu le temps de me re pencher là dessus :blerp3: