Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith joli pilotes ! j ai commandé un câble sur e bay pour régler le variateur mais deja avec un 55T c est pas mal
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Je suis passé en 35 Tours et en 3S , je trouve le compromis pas mal
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith pas mal, j'ai une fille sur mon autre fofo qui cherche un moteur 1/10 pour mettre sur son slash mais elle n'en trouve pas quelqu'un a une idée ?? merci bon, j'ai un soucie, je veux commander un support servo, mais la ref n'est pas bonne sur le PDF !! les 2 pièces ont la même ref : AX80072 je voudrais celles du haut avec la flèche ... c'est pour monter un servo pour les 4 roues directrices ...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith je reste en nimh et j ai été surpris de l équilibre malgré qu elle soit a l arrière et asse lourde
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Ce n'est pas encore un Slash , mais il monte beaucoup mieux :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Regardes sur le PDF car ça doit etre le numero de la grappe. Tu dois avoir les 2 pieces dessus. A verifier. :wink3: Tu ne préfères pas un DIG car il braque très bien d'origine ? Thierry
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith il faut une radio programmable pour faire ce que je veux donc j’essaierais peut être, mais ...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith bonjour a tous je viens de recevoir mon wraith ce matin commandé en France j en rêvais depuis pas mal de temps et je me suis décidé la semaine dernière au déballage grosse déception je possède déjà un honcho acheté en kit et monté moi même il y avais pas mal de pièces alu et je m attendais a la même chose ou du moins a du plastique plus rigide je m attendais a plus solide pour les liens et la direction cela ressemble a du caoutchouc pas tres rigide il va falloir taper dans les options mais la carte bleue est encore trop chaude une fois en route par contre je le trouve très agréable a piloter beaucoup plus rapide que le honcho c est sure mais si on caresse la gâchette des gaz en douceur il se débrouille très bien en franchissement si quelqu'un pourrait me donner une adresse pour une figurine moins chère que celles de Rueil mod... car les catcheurs ont les épaules trop larges pour les baquets du wraith voila mes premieres impressions en fait avec le recul malgré l aspect plastoche je ne suis pas déçu a+Jimmy
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith moi ossi je vien de commender le mien en france ossi et il part demain normalement il me tarde deja de le recevoir petite question quelles sont les dimention du compartement a batterie pour en commender une MERCI POUR LES REPONCES
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith le bas a accus est assez gros, j'y met facilement une lipo 5200 mAh mais, beaucoup déplace à l'avant
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith vous allez dire que je suis casse co.... mais pensez vous que mes accus NI-MH de 3.6 Ah passent car si oui pas bessoin d' en acheter d' autres ils mesurent environ •Longueur : 138 mm •Largeur : 46 mm •Hauteur : 25,5 mm merci encore
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith :mdr3: c'est ricains !! :rir3: là, pas de vitesse ... >> http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=330746 j'attends la vidéo :sarcas3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith je viens de me rendre compte d un truc , c est peut être idiot , mais sur la radio d origine sous le petit capot il y a 3 petits boutons pour régler les trim les deux premiers sont pour la direction et l accélération et le troisième lorsque l on le tourne vers le bas miracle ça braque a fond même avec les barres de direction en plastoc ! peut être que certains s en étaient rendu compte mais d autres comme moi peut être pas , c est pas un scoop mais si ça peut aider :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Salut Jimmy et chicco vous les avez commandé où vos wraith? Et à quel prix? Merci pour vos réponses A+