Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith la construction semble etre artisanale http://www.rccrawler.com/forum/showthread.php?t=325648
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith il semble pas, elle l'est :mdr3: et pour info nouveauté de RC4WD : Poison Spyder Bombshell Diff Cover for Axial Wraith http://store.rc4wd.com/Poison-Spyder-Bo ... _1621.html
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith c est bien beau mais où trouver les liens en alu axial (ax30796) ? j ai pas vu sur le site axial , et ceux de chez Vanquish malgré qu ils soit certainement tres bien mais le prix est peut-etre un peu cher
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith pour les lien, j'ai pris cela : http://www.ckrccrawlers.com/ckrcs-compl ... -3636.html mais, couleur alu, je ne les trouve plus :disap3: mais, je le trouve un peu haut avec ça ...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith merci pour le lien , ils on l air pas mal ceux la , ceux dont je parlai plus haut je ne sais pas de quelle couleur ils sont , simplement que c est une référence axial et (j ai peut etre mal regardé ) n est pas sur le site d axial :roll3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith ben, a part les options des autre marques, les pièces axial ce font désiré ... a part le châssis tube que tu trouve partout :tadaa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Hello, Oui j'avais vu ton lien dans l'autre post mais il faudra donc compter dans les 90$ hors frais de port pour le DIG? Ca me parait chère, non? Merci
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith le dig axial devrait etre rapidement sur le marché et de plus il sera adapté a la transmission bien que le dig vp soit super performant mais en scale pas de dig en principe :rir3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Tout dépend si l'on considère le Wraith comme un scale crawler ou comme un crawler scale... :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Roulez déjà d'origine les gars Il ne va pas si mal que cela directe sortie de boite , sinon juste un moteur en 35 T de l'huile et des pistons adaptés dans les amortisseurs . Seul truc à prendre :arrow: la barre de direction alu et un BEC :wink3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith et un servo, le mien était super léger ... pour le bec, c'est plus pour le 3S moi je reste en 2S :tadaa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith tout est a tester full stock , meme le servo et sa barre de direction molle :rir3: mais le moteur .......c est sur lui il restera pas longtemps en place :nnotd3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith moué mais à l'echelle 1/1, on utilise bien le frein à main(voir plusieurs quand il y'a pas de blocage de diff) :blerp3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith [Mode rien à voir : On] Merci pour ton super site, je viens de prendre plein les yeux, super travail, propre et tout ca donne envie... :yes3: [Mode rien à voir : Off]
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith pour avoir vue celui de STEPH TDI dimanche il ne m'avait pas l'air faiblard mais il est vrai qu'un bon servo avec 24 kilo fera des merveille
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith ou alors, le mien avait un problème ?? impossible de faire droite et gauche, a l'arrêt, il fallait que je roule pour pouvoir braquer dans l'autre sens :grrr3: !!
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith j'ai reçu mes figurines l'autre jour ... ... maintenant je peux jouer à la poupée :lol: quelqu'un sait comment programmer le contro sans cable ? merci
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Le mien a eu droit à un beau filtre à air :wink3: (Merci Bart)