Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith perssonne ne la encore sur le forum pour faire des photos :jecpa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Juste pour info, je reçoit mon joujou vendredi si la pote ne m*rde pas. Donc si tout va bien je l aurai a la big
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith oh, la la, la compet, le mien est en France de puis hier 6h30 et depuis rien ne change :grrr3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith en principe j'en recois un a la vente pour la Big :yesd3: mais ca va etre chaud ils les ont recu aujourd'hui et depart demain d'allemagne :ang3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Hello, Alors ca donne quoi??? Des photos, des photos!!! :smile3: @+
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith voilà les photos : j'ai reçu aussi mes pièces de CKRC url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=498&u=14353543][/url] par contre soudure à faire, j'était persuadé qu'il était en Dean T :bouaaaaah: et tout ça avec 60 € de douane :roll3: donc pour la suite, plus tard ...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith :inkoi3: et est-ce qu'il y a beaucoup de croisement? l'a tu essayer?
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith pas encore, j'ai préparé le fer a souder, je me suis levé quand le facteur a sonné donc, pas encore "prêt" et, il faut que je trouve une lipo de chargé sinon, le croisement, je pense qu'il s’agit du croisement des ponts, je le trouve pas si grand que ça , a voir sur le terrain, j'ai juste essayé comme ça, dans le vide, et, le débattement des suspats arrive vite au bout ... appart en désordre, et ma femme est en train de ranger donc, plus tard
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith :yeah3: Ca fait une belle bête ! A l'occasion, comme je ne me rends pas bien compte de la taille, est-ce que tu pourras faire une photo à coté d'un Slash. Merci d'avance. :wink3: Pour le croisement c'est normal vu l'implantation des amortisseurs mais je pense qu'il sera bien plus que suffisant. Thierry
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith je suis en train de le démonter pour souder mes deans, pas évident de souder des fils qui bougent tout le temps ...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith C'est normal, il trépigne d'impatience... Il est pressé de rouler. :mdr3: Thierry
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith bon, fil très court il faut que je me fabrique une rallonge ... essai avec la lipo qui se balade ... bof, la vis du palonnier du servo, touche sur le pont et, faut y aller doucement avec la gâchette et puis, essaie dans l'appart ... vivement de voir ce que ça donne en extérieur :tadaa3:
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith la vidéo la qualité n'est pas là, et c'est brut de pomme :lol: c'est ma fille qui est à la manette, et essaye de faire un créneau entre deux feuilles de papier ... petit soucie avec le servo, ça braque pas d'un coup, ça a beaucoup de mal, donc, il me faut un servo plus costaud et plus rapide ...
Re: nouveau Crawler/Scale AXIAL Wraith Ca donne quand même envie... Pour ma part faut que j'attende encore faute de budget :grrr3: