Vous avez vu ce que Proline nous sort pour rouler cet hiver bien au chaud !!! Pro-Line AMBUSH, All-New RTR Rock Crawler [VIDEO]
Je pense avoir vue $184 (à la fin du premier chapitre) moi j'aime aussi mais aucunes mesures long? large ? et surtout empâtement ? et jantes, pneus ???? Bonne base pour transformation.
Ça a l'air d'être un bon micro scale en tout cas. Moi aussi j'aimerais connaître les dimensions afin de savoir si il est possible d'y greffer des carrosseries de maquettes
Il est présenté sur le site Pro-line: Pro-Line Ambush 4x4 1:25 Mini Scale Crawler RTR Donc niveau largeur, il fait 95mm... Ça me parait pas mal pour une carro de maquette tout ça !
Salut à tous! Je déterre un peu le post, et souhaiterais savoir s'il y en a d'entre vous qui roulerais avec, et savoir vos ressenti? Y a déjà quelque temps qu'il me fait de l’œil, et j'ai toujours voulu un mini pour pouvoir rouler en intérieur le dimanche aprèm quand il pleut, le temps que maman finisse les crêpes pour le goûté! Et vu que je veux pas me payer une chinoiserie, moche, et pièces introuvables... bref.... dit moi!
Il y a ça aussi de tout nouveau avec un petit look sympa de Honcho ECX 1/24 Barrage 4WD Scaler Rock Crawler RTR, Orange ECX00017T1