Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! Salut Soyann, Je me suis déjà présenté dans l'ancien forum mais peut-être f'aut-il recommencer ? Pour le copier/coller du sujet, les photos ne viennent pas avec... Je ne suis pas très calé en info...
Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! il faut éditer ton message pour copier les balises des photos et après ça marchera
Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! Re edit du sujet Bonjour à tous :cheers: Voici une photo de ce que j'avais sous la main pour commencer mon Crawlermaxx détail rapide : 2 titans avec un evx2 et boite, 2 integy 55t avec un esc twin motor 7.2v, récepteur 3ch traxxas et TQ3, un servo direction traxxas, 2 MG995, une dizaine d'amortos traxxas, des chapes M4, des cardans en partie cassés, 2 packs 7.2v 2600mAh et 2 packs 8.4v 4200mAh, des roues, héxagones, etc... et voici en quelques photos ce que ça à donner Premier essai à l'arrache (pas de fixation d'amortos, électronique montée vite fait, etc...) en 2 roues directrices : c'est bof Avec les spools, ça ne braque pas ; trop arrière pour la grimpette des marches ; croisement tout juste à 80/85° ; les liens bas raccrochent lors des franchissements de marches ; etc... voici mes dimensions : -empattement 370-440mm selon la compression des amortisseurs -voie : 420mm -hauteur sous pont 80mm -hauteur sous chassis 80-170mm suivant compression Il est enfin en 4WS et j'attend un module créer par un ami pour gérer les 4 roues avec la radio TQ3 traxxas modifiée avec un inter 3 positions mode 1 : 2 roues (AV) directrices mode 2 : 4 roues directrices pour tourner serré mode 3 : 4 roues directrices pour rouler en crabe Voici à quoi mon crawlertuber ressemble en ce moment...
Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! Salut tout le monde :smile3: Je déterre un peu le post pour vous montrer le premier roulage de mon crawlermaxx [video]http://www.youtube.com/watch?v=9lInyD9tALo[/video] [video]http://www.youtube.com/watch?v=MiKvjL5FxIQ[/video] [video]http://www.youtube.com/watch?v=PIDbkVyKIZU[/video] Quelques soucis de direction (servo AV qui n'est pas assez coupleux) et de suspension (il se met dans des positions bizarres parfois...), si vous voyez quelque chose qui vous choque n'hésitez pas !!! D'autres vidéos de mes machines sur mon profil youtube :wink3:
Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! D'autres vidéos de mes machines sur mon profil youtube :wink3:[/quote] ba moi je bloquerais les diffs :jecpa3:
Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! ba moi je bloquerais les diffs :jecpa3:[/quote] +1 pour les diff et tu verra ça iras beaucoup mieux :wink3:
Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! j'avais bloqué les deux diff mais il ne tournait presque plus... du coup, spool avant et diff arrière, je ne sais pas si c'est vraiment une bonne solution que j'ai prise là
Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! salut alors les diff c'est blocage obligatoire si tu veux monter... après pour tourner, travaille plus sur ton angle de braquage :wink3:
Re: débutant crawler supersize : ça avance !!! + 1, par contre, on voit bien sur les vidéo que la partie chassis avec la transmission pèse son poids (un seul moteur ne suffit pas ?). Peut être aussi lester les jantes ou les ponts en fixant les accus dessus :wink3:
Petite nouvelle : Etant donné que je ne m'en sers pas, je vend mon crawler :blerp3: Si intéressé => MP A bon entendeur :wink3: