juste une question ... par rapport à cette photo : tu y tiens à ta caméra !!???? PS: pour info , j'ai vu cette même radio que tu as , sur une HPI E-10 RTR !!!
salut et merci alex, - les diffs sont déjà bloqués - les pneus ont l'airent collé sur tout le pourtour... mais je vais essayer ta technique de l'eau chaude. merci
c'est un appareil que je me sert juste pour les vidéos du club 4X4, je pense juste faire des petits plans gentils... a suivre !!!!hihihihihihi
bon ! je viens d'essayer la technique de l'eau bouillante pour décoller les pneus... sa marche, mais j'ai quand même arrêté, car le pneu étant collé en intégralité dans la gorge de la jante, à deux petit endroit sa la déchiré... du coup, je pense essayer de les lester par l'extérieur, à l'intérieur de la jante... et par la suite j'achèterais des nouvelles roues complètes pas collé...
merci Geoffrey, je vais quand même attendre un peux avant de changer quelques chose qui n'a pas encore servit.... je vais commencer par les lester un petit peut : j'ai lu quelques part qu'il fallait environ 90gr par roue... j'ai trouvé des rondelles qui font 27gr chacune soit 3 part roue et j'arrive à 81 gr reste plus cas les fixer entre elle et à la roue...
Si ta encore de la marge en plus des rondelles tu peut mettre des lests autocollants comme on y met sur jantes alus des autos . Nous on mets sa collée à l'intérieur de la jante mais vu que tu veux pa tout arracher ce que je comprends ... Ne t'inquiète pas tu trouvera des petites modifs à faire pour qu'il soit plus efficace que sortie de boîte . À+
poids de la roue d'origine : poids avec 3 rondelles : poids avec 4 rondelles, le max... soit 110 gr par roue avec les 4 rondelles
bon, voilà après plusieurs essais.... bilan, les deux barres de direction avant en plastique qui ce tordes .... c'est pas top !!!! il faut en trouver en alu, afin de garder de la direction même quand sa force un peut... est ce quelqu'un en a déjà changé ? et si oui, ou les trouver ? merci
après de nombreuses recherche... j'ai trouvé ça : Hpi Crawler - Comparaison des prix, rapports de tests et évaluation de produits chez Weluma. Trouvez dès maintenant les meilleurs prix!
Salut le pirate ! Te décourage pas, t'as pas choisis le bon modèle mais c'est pas une erreur dramatique. Que tu prenne un Scx-10 ou un crawler-king au bout d'un moment si ça te plait vraiment tu vas tout changer quand même ! Commence par rouler déjà, amuse toi avec ton nouveau jouet, et viens nous voir quand tu as un truc qui te chagrine, t'est pas le premier a acheter ce modèle et t'est pas le dernier non plus. Pour tes barres de directions, il faut les remplacer. Tu as la solution facile, en acheter neuve et les pauser. Sinon, tu achète te la tige fileté m3, avec du tube de 6 et des chappes a rotules Traxxas Rod Ends, Long (6)/ Hollow Ball Connectors (6) - Z-TRX2742 Celles-ci sont très solides, elles sont en m3, mais tu peux aussi en prendre en m4. Pas vraiment utile pour ton utilisation mais c'est plus solide encore Traxxas Rod Ends (Large) with Hollow Balls #5347 Pour celles-ci il faut de la tige fileté m4 et toujours le tube de 6 intérieur 4. A l'intérieur de la rotule c'est toujours du 3mm donc ça change rien sur la visserie Il te reste plus qu'a prendre la longueur des tirants que tu veux re-faire, positionner, couper ta tige fileté, l'assemblé sans le tube pour ajuster la longueur en vissant ou dévissant, une fois que tu a la bonne longueur tu prend la mesure pour couper le tube et tu enfile la tige fileté dans le tube. Tu peux aussi faire des tirants coudées comme ça, et même remplacer tes 2 four links Si l'électronique ne te convient pas, servo trop faible, pas assez de gouache.. On te trouvera des solutions Roule et fait toi plaisir !
Très bonnes description de la méthode par Pops It. Par contre, juste une précision :si tu fais des liens coudés, il faut que tu insères la tige filetée dans le tube avant de couder sinon impossible à rentrer par après... Et puis je te conseille la tige filetée en M4. Outre le fait que ca soit plus costaud, il n'y a pas d'espace libre entre le diamètre extérieur de la tige filetée et le diamètre interne du tube. Sauf si tu trouves du tube diamètre extérieur 5mm avec épaisseur 1mm ou diamètre extérieur 6mm avec épaisseur 1,5mm. Mais beaucoup plus rare (enfin dans mon coin perdu !!)