Bjr je cherche des personnes pratiquant le crawler ou l ultra rc dans les bouches du rhones cote de marseille ou dans le var limitrophe.
Bonjour j ai lu le reglement mais pour la presentation je n ai pas compris.? ? Je dois me presenter ??. Cdt
hello tu vas ici : PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES et tu te présente comme d'autres l'ont fait avant toi … mais avant , rien ne t'empêche de lire ce qu'on écris les autres … histoire de t'inspirer !!! @++
Bonjour je vais sur le lien et tombe sur les autres profils. Donc pour resumer qu est ce je fais ? Merci
Ce ne sont pas d'autres profils mais des présentations d'autres membres qui se sont inscrits avant toi ! Donc, le principe est le même que sur ce sujet que tu as créé: tu créé une nouvelle discussion dans la section présentation et tu nous parle un peu de toi... Tout simplement
Bjr c est bon normalement. J ai cree mon profil. J habite a roquefort la bedoule et possede un axial ridgecrest et un ftx kanyon. Cdt
re ... tu vas ici : PRESENTATIONS / ACCUEIL DES MEMBRES ensuite tu clic ( voir la flèche rouge !!! ) sur " Poster une nouvelle discussion " et ensuite tu écris un titre en 1er et tu clic après dans la fenêtre du dessous pour te présenter , style : qui tu es , d'où tu es , ce qui t'amène ici enfin tu développe un peu après le " bonjour " quoi !!!
on l'est mais c'est pas évident , par contre … et on ne peut pas se substituer aux nouveaux arrivant et remplir leur post de présentation à leur place ... quoi que !!???
Bah, on est compréhensifs, on explique la marche à suivre, on poste le lien et l'image pour montrer ou cliquer