moi si je viens,je suis obliger de tirer mon xr10 avec une petite ficelle! bah oué,jai toujours pas recu mon vario.... alors ca attendra le 1er pour les essais(enfin j'espere)
avec la ficelle c est peut etre le seul moyen qu il monte un rocher :blerp3: :blerp3: :mdr3: :wink3: no problemo le jumeau :wink3: , nous allons a marcoussis juste pour des essais :wink3:
Je suis paumé là... :mad3: Faut que je m'organise. :rir3: On récapitule. - Samedi Matin Marcoussis : François - Samedi Après midi Rien - Dimanche Matin Marcoussis : François - Dimanche Après midi Poigny : Laurent Marcoussis : Stef, Sylvain C'est ça ? Thierry
Dimanche matin marcoussis .. c'est sur pour moi après si tu veux Thierry, Samedi matin Franchard :wink3:
De retour. :rir3: On a bien roulé et le p'tit Dahu a du potentiel. Pas certain d'être des vôtres le 1° avril car le XR10 a fait le sous marin dans une mare d'eau bien profonde. :bobo3: Encore un grand merci à François. Sa bière m'a fait garder le moral après le plongeon. :smile3: Un retour de mes impressions sur les HB Rover et des infos de la balade plus tard. :wink3: Thierry
Tu vas nous sécher tout ça, et ça va repartir !!! :ang3: Par contre va falloir nous expliquer comment tu as pu noyer le XR à Franchard, par ce temps... :sarcas3:
merki pour la leçon particulière : :wink3: ta vu juste Thierry au sujet de mes accus il y en un qui reste en 2s sur les deux mais apparament charges en 3s ...sans problème enfin pas pu tester il est FULL par contre celui que j'ai pu sauver est en charge OUI un plongeon c'est produit et pourtant toute la matinée on a fait gafff.. enfin notre Thierry n'étais pas fière de retrouver sa machine de guerre plein d'algue :nnotd3: il a tout de suite penser a la 1er manche :jecpa3: il a fallu que j'ailllle au coffre de suite :wink3: chu mort pour demain... l'éléctro est pourri et pu d'accup pour le dahu
Je laisse sécher et je vais nettoyer car en plus il y a plein d'algues. On avait terminé. Je ne filme presque jamais et là je me dis je vais essayer. Je montais une petite marche et en haut il y avait une petite crête. J'avançais tranquillement pour faire le tour et revenir vers moi quand ces p..... de HB Rover ont glissé et j'ai entendu plouf. Il était sur le dos, dans la flotte et pas qu'un peu puisque la petite marre était pleine. On ne se rend pas compte mais il rentre entier dans le trou car il fait environ 50 cm. :bobo3: Thierry
:inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: PIOU !!!!! :confused3: :confused3: allez restons optimistes , un ptit coup de sechage et c repartiiiiiiiiiii thierry :ang3: :ang3: :ang3: :ang3: :ang3:
Alors la c'est vraiment pas de chance... :bobo3: J'espère que tout va refonctionner une fois bien bien sec. Sympa de nous avoir fait vivre "ça" en vidéo pour une fois que tu en faisais une... :confused3: :wink3:
bon tu ajoute des option a la liste de courses que tu dois faire thierry la boite de doigt et maintenant une paire de lunette a ta vue :mdr3: et qui regarde dans les recoin qui plus est :tadaa3: allez un bon sech cheveux et ZOU