Salut ! Je vous propose la Crawl Auvergnate Cup les 23 et 24 mai 2015 ! Changement des dates 23 et 24 au lieu de 30 et 31 ( fetes des meres ) Le 25 c'est le lundi de Pentecote : parfait pour rentrer tranquille ! Elle se déroulera au spot de Veyre Monton ! (Accès tres facile par A75 ) Nombreux hotels sur Clermont Ferrand ! Elle est au milieux de l'hexagone donc autant les nordiste que les sudiste peuvent venir ! Le samedi : entre 4 et 5 zones Le dimanche : 5 zones max et finale Une inscription de 10€ pour financer quelque lots ,l'achat de minuterie , de demie balle etc 20 pilotes en 2.2 pro : - MAGZ - Vans63 @+
Re: Crawl Auvergnate Cup Salut! Es ce que il y aurais une partie scale et je suid partant pour aider un peu mais sa depend de la date
Re: Crawl Auvergnate Cup Scale pourquoi pas si quelqu'un veut le faire moi je m'occupe des comps crawler ! Je met des photos du spot dans le week end
Re: Crawl Auvergnate Cup C est bien vous êtes motivés. Attention à voir avec les dates déjà prévues. :wink3:
Re: Crawl Auvergnate Cup Au bord de l'autoroute on peut pas mieux faire niveau axecibilite Trouve déjà la date si dispo je veus bien te donner la main
Re: Crawl Auvergnate Cup En plus il ya un parking de covoiturage donc parfait pour garer tout le monde !
Re: Crawl Auvergnate Cup ------- 30 et 31 mai 2015 YES :wink3: :smile3: :wink3: :smile3: :rir3: dommage mc do trop loin vans63 je peux pas i allez :mdr3: :mdr3:
Re: Crawl Auvergnate Cup ------- 30 et 31 mai 2015 Edit du premier poste ! Qui veut venir ???? :mrgreen:
Re: Crawl Auvergnate Cup ------- 30 et 31 mai 2015 Tu prévois vachement à l'avance tes compèt' toi :blerp3: "2025" :mdr3:
Re: Crawl Auvergnate Cup ------- 30 et 31 mai 2015 il prévoit a l'avance c'est mieux car après certain râle car il ont pas eut le temps de s'organiser :elamar3:
Re: Crawl Auvergnate Cup ------- 30 et 31 mai 2015 J'espere que certains seront motivés et que je vais arriver a m'en sortir ! Ia pas de raison que ca ne marche pas !
Re: Crawl Auvergnate Cup ------- 30 et 31 mai 2015 Si la date convient peut etre vans ! C'est pour ca que pas de tee shirt et juste quelque lot ! Faut venir pour rouler et pas venir chercher les lots :wink3: