Re: CR-01 defender content de te lire Cyril, et a bientôt sur le terrain. sa a l air pas mal cette modif , et moins couteuse que de changer de 4x4 et tien nous au courant de tes modifs a venir et la réception de tes mud :wink3: :yes3: :yes3:
Re: CR-01 defender Normalement la même que celle d'olivier ! Par contre je cherche à savoir si les jantes axial scx 10 en 1.9 se monte sur mon tamiya ?
Re: CR-01 defender pour les jantes normalement ya pas de problème , par contre prends pas un gros diamètre pour les pneus si non ça risque de toucher les passages de roues sont petit sur le g4
Re: CR-01 defender J'ai pris les mêmes que vous il me semble le Mud quelques chose......lol 99 mm de diamétre
Re: CR-01 defender les miens sont en 95 parcequ ils sont en 1.55 , ceux d olivier sont en 99 , c est des mud trasher (orthographe incertain je maîtrise mal la langue de Shakespeare :rir3: )
Re: CR-01 defender Voici les pneus que j'ai commandé , ainsi que les jantes ! la carrosserie de disco 3 arrivera orange G4 mais j'aimerai bien la peindre en gris clair.....à voir !!
Re: CR-01 defender coul un autre disco tu pourra être des notre pour monter a Ajaccio j espère vivement la suite il va déchirer j en suis sur :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Re: CR-01 defender Alors on continu , les liens étant rallongé , j'ai confectioné des nouveaux supports amortisseurs en les passant à l'intérieur du chassis donc cantilever totalement supprimé ! Le plus c'est pour l'avant pas beaucoup de place... :roll3: mais on va y arriver ! j'ai reçu ma nouvelle carro , j'attends les jantes , mais voici déjà un ébauche , je pense qu'il va falloir que je retaille les ailes surtout que les voies du CR01 sont bien larges. Point trés important avec toutes ces modifs on ne voit plus le discracieux chassis de CR01...yes!!
Re: CR-01 defender super taf mon gas il te faudrai les extancions d ail de sdi . http://sdi4x4.com/product_info.php?cPat ... ucts_id=37 . elle son souple et elle re sorte de 10mm je croie c est se que j ai sur mon land
Re: CR-01 defender MMMMMMmmmm Je pense que ce discovery va pas etre mal du tout...... :wink3: Moi aussi normalement je vais pas tardez a recevoir la mienne de carro... Vivement la suite....
Jantes reçu et installé.... par contre suis super déçu les voies du CR01 sont super larges , les roues sortent totalement de la carosserie :cry: Deux solutions mettre des élargisseurs d'aile très larges ou réduire la largeur des ponts , j'ai regardé pas trop faisable ou trouvé des ponts d'axial ????
Salut..... Alors moi j'ai le meme soucis,sur mon scx,je vais y mettre la carro du G4, et les ponts sonts trop large...(environ 1cm de chaque coté) Alors SDI fait des jantes a déports négatif ou positif.... Je crois que les positifs diminue la largeur des voies....(envois un mail a SDI) et posent-leurs la question.... Donc jante a déport positif + elargisseur de voies,sa devrez le faire.... Sinon je pense que certaines personnes te confirmeront mes dire.... :wink3:
En éffet les positifs diminue les voies , mais je pas sur que çà suffise à voir , ou alors mettre çà........je regarde la largeur de mes ponts et au cas on change !! http://www.ebay.com/itm/Upgraded-RC4WD- ... 2078wt_952