Le tatra aura a mon avis plus de capacité de franchissement vu l'avance de la cabine du maz. :jecpa3: Mais bon ce sont des super cam :yes3: :yes3: Tient une petite video sympa d'un maz rc. Une vrai tuerie. :mad3:
Le Tatra est un grand classique mais c'est une référence en trial. Le Maz lui si l'on respecte la réalité, a une utilisation différente, plus "tout chemins" mais il est vraiment original et assez rare en RC. Tout les 2 ont des caractéristiques techniques bien différentes et c'est vrai que le choix est dur. Perso j'ai toujours eu un petit faible pour le "Kolos" donc je pense que c'est celui là que je choisirais. Quoi que avoir les 2 serait pas mal aussi :mdr3:
L'un ou l'autre ne sont pas avec des ponts rigides. :wink3: D’ailleurs je partirais aussi sur le Maz . Plus rare en Rc car mon connu, et là tu fait comme celui de la vidéo, tu fait abstraction de l'originale en mettant des ponts. Ca passera plus facilement que sur un Tatra . Mais après peu importe la carro, du moment que tu sois satisfait a le fabriquer et le faire rouler. :zunt3:
de la modelisation 3d !!! ( hum ca sent un projet avec une imprimante 3d ... :sarcas3: ) moi j'y pence de plus en plus mais je ne c'est pas comment ca marche (pour faire enfin un patrol digne de ce nom )modelisation 3d puis l'envoyé a une site internet qui me le transforme en objet mais niveau prix il risque de s'enflammer sur ceux aller monte ton chassi c'est assez facile mine de rien la carro viendra naturellement :mad3:
par contre quel matériaux prendre pour réaliser la cabine moi j'ai pensé a la faire en styrène , mais quel épaisseur j'ai du 3 mm qui traine est ce suffisant ou trop épais