Oui doucement merci :ang3: je suis en plein réglage :read3: il y a encore des bricoles à faire :brico3: je ferais d'autres vidéos :yeah3: Bonne continuation Geo-62 :zunt3: A plus... :wink3:
Voici des news, après plusieurs essais au niveau des amortisseurs gmades :read3: j'ai fini par enlever les vis de réglage sous la réserve d'huile. Il faut qu'ils soient ni trop souples :disap3: et ni trop dures :roll3: J’essaie de reproduire au maximum l'effet d'un vrai camion :ang3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Je vous ferais une petite vidéo, pour vous montrer l'effet des amortisseurs par rapport à l'ensemble du châssis en trial extrême :rir3: :mad3: Je pense avoir trouvé le bon compromis :mad3: :ang3: :wink3:
Salut, magnifique ton 6x6x6 ^^ Sinon tu peut m'en dire un peu plus sur les ponts car je cherche un moyen de m'occuper cette hiver :wink3: thk
Salut, Merci Kiay60, alors les ponts scx10 sont costauds, je fais du trial extrême, ils sont bons. Il faut savoir qu'ils sont un peu larges pour une cabine bruder qui est au 1/16 c'est pour cela que j'ai installé des extensions d'ailes. En ce moment, malheureusement je n'ai pas trop le temps de bricoler :bobo3: car il n'est pas fini, j'espère bientôt faire une cabine en styrène :ang3: et aussi plus tard le passer en 2.2 A plus... :wink3: