Ce matin, j'ai pesé le man avec l'accu. Il fait 5,8 Kgs sachant que les roues ne sont pas lestées. Les réglages vont pouvoir commencer :yes3: :rir3: :blerp3: :ang3: :wink3:
salut d-p2b :wink3: ton MAN était déjà très beau :inkoi3: mais avec l'arceau :ang3: riest: il en jette un MAX !!!!!! A+ :zunt3: érick
Merci Erick :yeah3: c'est vrai avec l'arceau ça change tout, il reste encore quelques petites bricoles pour bien le finir :zunt3: :wink3:
on peux dire merci a marco aussi :yes3: .car il nous donner de bon conseil :wink3: vivement la peinture vert fluo :blerp3:
Oui c'est vrai Marco nous a bien conseiller :yeah3: merci à lui :yeah3: pour la peinture pourquoi pas jaune fluo :blerp3: :blerp3: :mdr3: Merci Olivier riest: pour ce super boulot :zunt3: :rir3: :wink3:
Avec les vis a l'arrière dans le bon sens :blerp3: et l'arceau il est de plus en plus beau ce truck et encore une fois je kiffe sa couleur... Bravo :yeah3:
Merci Hervé pour la photo :yesd3: c'est vrai le man se comporte de mieux en mieux :yes3: et merci à vous les gars pour vos compliments :yes3: :zunt3: :wink3:
Voici quelques photos du man en action de la sortie de samedi :rir3: Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Les deux ponts arrières travaillent mieux :yeah3: en dévers il est pas mal, dans une certaine limite :ang3: en général, je le trouve très agréable à piloter. Je vais faire des trous dans les galets d'amortisseurs arrières, comme ça l'huile passera mieux et la compression sera moins dur :yeah3: A plus... :wink3:
Merci Alain :yeah3: oui c'est vrai, j'ai été surpris de ses capacités en franchissement :yesd3: il est vraiment chouette à piloter :yes3: :rir3: :wink3:
Salut à tous, voici une avancée du man :rir3: Soudure des anneaux et mise en place des manilles :yes3: merci à Olivier pour les soudures :yesd3: Voici une petite vidéo, merci à Lionel avec son honcho :yesd3: on a bien rigolé :rir3: :mdr3: :yesd3: http://youtu.be/BmMng9siTjw A plus... :wink3: