je suis consciens du poids meme si je n'ai aucune idée de combien il pesera au final ce qui est sure c'est que ce sera du solide
je suis impatient de voir ça :inkoi3: tu vas avoir des ponts plus jolis que tous le monde :bobo3: :grrr3: l'habillage est pas trop compliqué à faire :mad3: mais le résultat est plus que réussit :yes3: bonne bourre mon pote :zunt3:
je leur apporterai une petite touche perso ce sont des ponts prevu pour des echelles 1/1 tu n'en trouvera pas pour nos joujous a part si tu le fait faire et la aie !!! aie !!! aie !!! le prix mon metier ( serrurier metallier ) me permet de gratter l'acier donc je les fait moi meme pas avec la meme finition
Mais tu n'as pas le site ou je pourrait voir plus de photos de ce pont?? Et pour fair ton assemblage, tu le fait avec quoi? MIG/ Arc / ou Bigaz??
je l'ai trouver sur mittlerbros.com et tu va dans rear ends et tu fouille pour la soudure j'essai d'en faire un max au boulot j'ai un semi auto (mig) sinon je le fais dans mon garage a l'electrode mais plus chiant ca va pour depanner
ok dacc merci et le mig et l'electrode sa rend bien?? Sa fait pas trop gros comme cordons?? Et encore une fois bonne realisation :yeah3:
ben quand tu a l'habitude tu arrive a faire de petite soudure apres tu peu aussi les meuler pour les reduire un peu mais le mieux c'est le tig (tungsten inerte gaz )ou tu peu faire des soudure super fine j'en est aussi un poste comme ca au taf mais je m'en sers juste pour souder l'inox c'est un peu le meme principe que la soudure au chalumeau sauf que la tu crée un arc electrique et tu rajoute avec une baguette le metal d'apport c'est le top mais ca prend un peu plus de temps
j'ai une petite question sur cette photo le pignon de gauche doit tourner dans quel sens pour fonctionner comme il faut ? vers la gauche ou vers la droite ? je ne sais pas donc je fait appel a vous