Oh lala !! :ang3: :ang3: merci Pops it, ça c'est du compliment!!! :confused3: merci, mais j'ai encore beaucoup à apprendre sur la video et sur notre hobby!! :read3: Cest pas une go pro!! c'est une liquid image 727 en HD, montage Movie Maker. La tite vidéo dont notre ami nous parle: :tadaa3:
a l epoque, je suivais les rallyes automobiles: photos, puis video... j en ai eu vite marre de voir les voitures in situ sur un ecran lcd :mad3: donc maintenant, en modele reduit, ben je roule et je regarde et tant pis pour ceux qui sont derriere un ecran d ordi :zunt3:
Si, pour ton plaisir personnel et celui de ceux qui roulent avec toi :wink3: Peu importe si çà plait au web ou non, le plus important c'est que toi et tes potes qui étaient présent aiment et ce rappellent les bons souvenirs en regardant :wink3:
Et puis moi c'est des conseilles, après ça fait que 6 mois que j'ai ma gopro. Je te fait juste par de ce que j'ai acquis depuis :tadaa3: Et puis t'affole pas, ça concerne vraiment TOUTES les vidéos de scale, y compris les miennes. Je trouve ça long, pas assez rapide. Du fait, je décroche vite :tadaa3:
si on est passionné de photo et de video, ca vaut vraiment le coup... y a vraiment de quoi faire... moi, je n ai ni les appareils, ni la façon qui me permettrais de faire ce a quoi j aspire... donc je roule e basta.... mais filez les gars, moi je regarde et j apprecie souvent :zunt3:
j ai retrouve la video que j evoquais plus haut: de la dynamique, des plans travaillés, des couleurs hors du commun(le site aide beaucoup aussi)... j ai du la regarder plus de 20 fois
moi, je trouve qu il va bien avec le decor... toute facon j aime po les wraith :blerp3: (sauf celui de danny huynh)
Ben en même temps j'ai l'impression que tu vas jeter ta gopro et arrêter tout ce qui concerne les images alors oui :mad3:
Je voulais juste blaguer un peu.....t'inquiète... :zunt3: Je peux pas jeter la go pro...je l'ai acheté à crédit....peut être quant je l'aurais payée.... Qui sait j'aurais peut être fait une vidéo qui déchire d'ici ce temps la... :rir3: