Parce qu'un buggy 1/10 c'est vraiment posé au sol, ça aime pas les irrégularités du terrain. Un truggy c'est plus haut, donc ça passera mieux (format rustler /slash) Moi j'ai ça pour faire le c.. Avec un combo brushless chinois à 25€, en lipo 3s Traxxas Rustler- 4x2 - 1/10 Brushed Orange Sans Batterie - Vosges Modélisme
Et pourquoi pas un ecx torment ou amp ? Et s'il reste un peu de budget un brushless pas violent en plus
Effectivement je comprends ce que tu veux dire. Ce sera à lui de choisir s’il se décide. Je mets les caractéristiques de la GT10DT qu’il a vu évoluer pour comparaison : Caractéristiques techniques Hauteur : 144mm Longueur : 338mm Largeur : 214mm Empattement : 229mm Pneu : 75mm x 27mm (largeur) Châssis 4 roues motrice avec slipper Châssis princiapal en une seul pièce en aluminium Différentiels métal Entièrement sur roulement Amortisseurs hydrauliques (d'origine il n'y a pas d'huile !, prévoir un pot d'huile) Contrôleur, servo de direction et récepteur étanches Contenu du kit GT10DT monté avec carrosserie peinte Servo de direction installé Moteur brushless 370 Kv4500 installé Contrôleur installé Batterie NiMh 7.2V 1200mAh avec prise EC3 (La mienne était en Lipo 2s 1500mAh) Chargeur mural 500mAh Emetteur 2.4Ghz à volant 4 piles AA pour l'émetteur