le choix de la radio c'est vraiment du basique pas top , tant qu' à prendre du T2M prends celle-ci plutôt tu as les réglages EPA etc : T2M Radio Racer 3GX 2.4Ghz FHSS T4616 T2M 3GX Fonction : - Programmation intuitive (20 fonctions) à partir de 2 touches et un menu déroulant - Recherche automatique de fréquence - Recherche automatique des neutres - Choix du modèle - Reverses - Dual rates - Trims électroniques et Sub - Trims - Vitesse de rotation de servos - Réglage de débattement de servos (EPA) - Anti-patinage - Répartition de freinage (sur voitures thermique, entre voies 2 et 3) - Exponentiels de direction et de gaz - ABS - Mixages de voies - Fail Safe (gaz et direction) - Régime de gaz automatique (démarrage thermique) - Activation/désactivation des bips sonores - Réinitialisation générale - Réinitialisation partielle (modèles) - Chronomètre et compte à rebours * 2voies proportionnelles et 1 voie auxiliaire
pour le moteur choisi au moins un 35T chez rc team style tamiya ou celui ci monté sur roulement à bille : Axial Moteur Trail Breaker 35T AX31329
Bon je commande déjà ce soir... Axial Wraith Spawn 4WD Rock Racer KIT AX90056 + HITEC Servo HS-8335SH 24kg 0.13s Je vais commander aussi de la peinture pour l'aéro et le temps de monter le chassis et peindre la carrosserie j'aurai pris ma décision pour le combo et la radio et aussi peut-etre un budget supérieur (une guitare électrique en vente si ça interesse quelqu'un, Ibanez RG421)
Le brushless pas beaucoup plus cher 50€ le combo environs Ensuite je dirais juste si tu roule dans l'eau brushed si non le brushless n' a que du mieux de mon point de vue
Ok. Il te reste à acheter : - un BEC castle - un vario. +1 pour le castle sv3 - un moteur holmes torquemaster pro - une radio. Quitte à acheter du basique : Flysky FS-GT3C 2.4G 3CH LCD Trasmettitore + Ricevitore per Auto RC Barca DE N8K9
Pignon moteur ça dépendra du moteur justement donc à voir par la suite... Par contre qu'on me montre un combo brushless à 50€, car on me conseille des vario à 75€ ou des moteurs charbon à 40€ mais à côté de ça on me dit qu'il y a des combos brushless à 50€, des fois je suis paumé, c'était plus simple en 1/8TT, un 2200kv, vario 150A et roulez jeunesse Pour la radio j'arriverai bien à négocier avec ma femme le mois prochain pour prendre quelque chose de potable En tous cas merci à tous pour votre aide ça fait plaisir...
Une config low cost brushed testé est validé Esc WP 1040 60A Waterproof Brushed ESC Controller for Hobbywing Quicrun Car Motor 2Y Moteur Buy Products Online from China Wholesalers at Aliexpress.com Pour le brushless SkyRC 1870KV 17.5T 2P Brushless Motor +CS60 60A ESC pour 1/10 1/12 Car Auto E8R9 En suite forcément prendre de la marque est mieux.... mais la pour le prix tu ne seras pas déçu pour commencer.... quitte à prendre plus tard mieux
Merci pour tes liens, là au moins c'est du concret. C'est vrai que ta solution "low cost" brushed comme brushless a l'air d'être une excellente alternative en attendant mieux (ou pas) Bon ça y est j'ai cliqué, maintenant l'attente va être longue, toujours pareil on réfléchit des jours voir des mois et après quand on valide la commande on se dit "m*rde j'aurais du craquer plus tôt" 490€ chez RC Team et 46€ chez BoutiqueAérographe (ça va être ma 1ère carro à l'aéro d'habitude il me sert juste à faire des teintes unies sur maquette) Vivement l'facteur maintenant...