Sur mon freeman kit : Powerhd 15kg mais analogique (ça fait plusieurs fois que je constate que des numériques déconnent sous l'effort, mais pas les analogiques) (pas de lien, c'est du fond de tiroir) Pas besoin d'un couple de malade, le freeman est leger. Hw1060 ça peut le faire si tu veux limiter le budget, mais alors ou tu te limite au 2s, ou tu diminue le nombre de dents du pignon moteur, car il tire plutôt long à mon goût, et la progressivité est un peu à la peine Évidemment le 1080 est top, mais à toi de voir niveau budget Perso sur un scale basique comme le freeman, je préfère limiter le poids, garder un équipement économique et affiner le comportement au niveau du rapport de transmission (enfin, je l'ai pas encore fait, je me limite au lipo 2s en utilisant le dual rate de la radio pour augmenter la progressivité de la voie des gaz... Mais ça ne va pas tarder). Et encore j'ai un moteur lent (45t) Un truc important à mon sens: le travail sur le poids. Évite absolument des batteries lourdes, et essaye de la reculer au max. Je tourne en 2200mAh, c'est plus petit que l'emplacement prévu du coup je le calle sur l'arrière du logement avec un petit bloc de mousse. Moins de poids devant les roues avant, le comportement est largement meilleur
par ce que tu crois que je ne le sais pas … https://fr.aliexpress.com/af/power-...+25kg&catId=0&initiative_id=SB_20200701072504 au cas où mais … faut trier !!!
Moi j'avais monté ça sur le TRX4 quand le servo d'origine a laché : DS3218 RC servo Waterproof Aluminium shell servo métal servo servo numérique asservissement servo pour la voiture RC (control angle 180): Amazon.fr: Jeux et Jouets Pour le prix ça fait le job, fourni avec un palonnier alu... Depuis je suis passé au servo Turnigy 30Kg et je garde celui la en secours.
Bon comment dire ...je crois que Mumu a bien expliqué le sujet du servo : DS3235SG 35 kg couple élevé 180 ° Waterproof Metal Gear Digital Servo pour RC Voiture UK | eBay Avec un 1080 en ESC , et rapport qualité prix : pas mieux sur l ensemble ! qui peut le plus peut le moins ! je l ai aussi le DS 35 kg , pas à hésiter dans cette gamme de prix
Test de servo chez les allemands. Même si on parle pas allemand les graphiques permettent de comprendre: Der Servo-Test Thread: Ist den „Werksangaben“ zu trauen? - Rockcrawler.de