Conseil pour un projet 2.2 shafty

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par Thomas crawling, 28 Juillet 2019.

1. Thomas crawling

Inscrit:
    26 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Vous avez un site pour des pièces de crawler (en particulier que pour le crawler) où je pourrais trouver des liens et d'autres pièces pro (compétition ou du moins de la bonne qualité) parce que je n'arrive pas à trouver se qu'il me faut

2. Thomas crawling

Inscrit:
    26 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir à tous,
    Après quelques achats et un peu de bricolage, voici la première version de mon nouveau 2.2 shafty:)[​IMG]
    [​IMG] [​IMG]

3. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47
    Salut
    Sa paraît cohérent seul les liens inférieur demande a être modifié
    En fait il faut que les liens inférieurs soit triangulé a l'opposé de ce que tu a fait sur les liens supérieur c'est a dire rapproché sur le chassis et éloigné sur les ponts sinon encore une fois sa paraît bien un poil le bazar sur le pont mais sa empêche pas de rouler

crée un sujet sur ton chassis dans la section approprié ce sera plus logique que ici

4. Thomas crawling

Inscrit:
    26 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Merci clément oui je suis au courant pour mes liens et j'essaie de trouver une solution.

5. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47
    sur les pont visse plus longue et lien a l'extérieur du support sa joue pas sur gros mais c'est déja sa
    sur chassis si tu a fais un skid maison et a vérifié que sa passe avec les cardans mais perser de part en part et évider au centre la place pour y mettre deux liens et deux écrous profite en pour mettre des vis a tête bomber voir fraiser si ton chassis peut le supporter ;)

avec sa tu aura encore un meilleurs comportement et plus de lien qui dépasse du chassis, ah et si au centre du skid sa passe pas a cause de l'angle des rotules ou cardans monte les liens a l'intérieur du chassis

6. Thomas crawling

Inscrit:
    26 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Merci clément t'assure ;)
    Pardonne moi pour cette petite question mais tu roule avec quoi ???

7. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47
    je roulais en ax10 xr10 et j'étais partis pour monter un 40 malheureusement je n'ais plus le temps pour en faire :(

8. Thomas crawling

Inscrit:
    26 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Ah ça c'est pas cool :(

9. clement

clement membre

Inscrit:
    22 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    47
    c'est comme sa a mon grand désespoir

10. Thomas crawling

Inscrit:
    26 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Bonjour à tous,
    Je mène actuellement des recherches en vain pour trouver quel est le type (nom) des attaches de carrosserie utilisées le plus souvent (la vis sur une traverse en plastique). Pourriez vous me donner une référence ou un nom s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos réponses.

Partager cette page