Confinement - Que faites vous !!!!!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par madbears, 22 Mars 2020.

1. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 450
    Je dois retaper le spot aussi, avec les tempêtes il y a eu pas mal de branches tombées, les petits murets détruits et les bois à remplacer car pourris, demain je prendrai une heure pour le faire.. Il y a aussi des renards qui viennent gratter et mettre le b****l :hihi:

2. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 335

Ah ça c' est la nature qui reprend le dessus :hihi:

Pas de bois mais les pierres en calcaire qui on encore bien éclaté :mad:

3. sawblade

sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    16 439
    On parle beaucoup (trop ?) de la pratique sportive avec ce confinement.
    Un exemple de la part d'une pointure internationale :eek:

moab, ERICK, Daug et 3 autres personnes aiment ça.
  4. fb11

fb11 membre

Inscrit:
    18 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    36 258
    Excellent ! C'est trop fort ! J'espère qu'il a une bonne VMC :hihi:

moab apprécie ceci.
  5. NitrousRR

NitrousRR membre

Inscrit:
    5 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    183
    moi je télé travail...

aristote apprécie ceci.
  6. gicab

gicab membre

Inscrit:
    25 Octobre 2010
    J'aime reçus:
    14 335
    Hier....

Petit encas du midi :p Suivi d'un cappuccino à la terrasse du surfeur :love:

Bon confinement à tous...

7. Guillart

Guillart membre

Inscrit:
    26 Mars 2020
    J'aime reçus:
    256
    Ici c'est télétravail (ça change rien de d'habitude car mon bureau est chez moi), lecture et pas mal de vidéos sur YouTube pour faire passer le temps. Par contre c'est moi ou depuis le début de ce confinement il fait grand beau ???!

8. CyberFox

CyberFox membre

Inscrit:
    17 Mars 2009
    J'aime reçus:
    2 560
    ben oui, en plus de se venger de nos trop nombreuses attaques contre elle, la nature nous nargue :humhum:

9. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15 602
    Oui le temps est vraiment beau pour rester enfermé....:humhum: c est la nature qui nous fait une piqûre de rappel. En 1920 elle en fait une belle avec la grippe espagnole.

10. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 450
    Et bien nous on a re-bossé un jour et demi, le temps de remonter le niveau des eaux sur un canal (l'avait fallu le faire descendre en urgence il y a deux semaines :confused:) et abattre quelques arbres en bordure de voirie qui se déracinent lentement des suites des tempêtes conjuguées aux sols détrempés en janvier/février et le big boss nous met cette fois en dispense de service et de garde en cas d'urgence-sécurité des forêts. Pour l'instant jusqu'au 20 avril..
    Tristes circonstances qu'on n'aurait jamais souhaité mais qui vont nous permettre de réaliser certaines choses que l'on avait envie de faire depuis un bail faute de temps libre..
    J'ai la chance d'avoir du terrain et je pense souvent à celles et ceux qui vivent confinés en appart, Tenez le coup les gars, il faut se dire qu'on ressentira la délivrance comme jamais ;)..

11. trialex

trialex Guest

Confiné moi aussi, jusqu'à quand ça je ne sais pas... Je suis commercial dans une concession automobile, vu que mon garage est fermé behh.... à la maison.
    Ma femme est aide soignante et est réquisitionnée pour bosser. Elle m'a dit : " tant que la maison est propre et que les chiens sont sortis, tu fais ce que tu veux ! " :D
    Alors je bosse sur mes scales, là j'ai démonté mon Range, pour le transformer en BJ45 benne :hihi:

12. hanjin-san

hanjin-san membre
    Membre du personnel MODERATEUR

Inscrit:
    7 Février 2010
    J'aime reçus:
    5 483
    Pareil pour moi, au chômage partiel depuis lundi et pour une durée indéterminée...
    Pas fait grand chose en début semaine, je sors à peine d'une angine qui m'a mit un peu k.o. le week end dernier...
    Mais bon la ça va mieux et je commence un peu à m'activer: révision de mon 2 roues hier et un peu de brasure sur un nouveau projet aujourd'hui...

fb11 apprécie ceci.
  13. push

push membre

Inscrit:
    14 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    323
    je me soigne je suis sur la fin de cette m*rde ...

sinon bah je bricole sur mes RC et j'ai fini un scale pour un pote et je dois encore en faire un pour un autre collegue ^^

fb11, gicab et Reptile81 aiment ça.
  14. Darra

Darra membre

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    103
    Perso je me fais un pack chaque jour sur le bandit vxl acheté une semaine avant le confinement. J’ai la chance d’avoir un beau terrain carré. Quand le gazon est propre ça roule au top cette petite rc.

cette hiver je me suis créé quelques obstacles aussi pour jouer avec le trx4. Les enfants 3 et 5 peuvent participer en crawler. Enfin surtout ma fille de 5 ans.

là mini z drift m’aide aussi bien quand il fait moche. Mais en ce moment c’est grand soleil.

et je me suis décidé à commande une piste RCP Kyosho pour mini z qui tient entre le salon et la salle à manger. J’attends sa réception. Pour compléter la commande j’ai complété avec une mini z mr03 rwd. Plus adaptée à la piste rcp.

jai la chance de pouvoir télé travailler, enfin difficile avec les enfants quand même lol. Les journées passent vite.....

Pour le moment

fb11 apprécie ceci.
  15. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 450
    J'ai commencé à retaper le spot, un côté presque terminé, les petits murets de schiste reconstitués et les branches enlevées, le spot est composé de plusieurs paliers.. C'est bête mais ça vide la tête :)
    thumbnail_IMG_20200327_175224276.jpg thumbnail_IMG_20200327_175252938.jpg thumbnail_IMG_20200327_175532604.jpg thumbnail_IMG_20200327_175232934.jpg

moab, fb11, zeb et 4 autres personnes aiment ça.
  16. Daug

Daug membre

Inscrit:
    8 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15 602
    C est vraiment bien ce que tu as fais.....t as fais du tetris en empilant toutes ces pierres. En tt cas le rendu est sympa.(y)(y)

fb11 et Scal68 aiment ça.
  17. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 450
    (y)
    Il y avait des trous de rongeurs que j'ai laissés autrement les renards vont tout retourner pour attraper les mulots et bien mettre le souk, du coup c'est moins marrant :hihi:..

Daug apprécie ceci.
  18. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    41 450
    Il va être beau ton Toy ! :)

19. Guillart

Guillart membre

Inscrit:
    26 Mars 2020