On dit aussi : Il faut battre le fer quand il est encore chaud. Et là ça refroidi Au fait ? Pourquoi vous délibérer entre modo ? Un Sondage sur le forum ou tout le monde participe serais beaucoup plus démocratique ? Enfin c'est comme ça que l'on fait pour sur mon forum.
pourquoi un vote entre modos et admins: pour éviter le vote massif pour des copains, ou la création de multiples nouveaux comptes pour voter pour un membre (situation déjà rencontrée sur MMT par exemple) un cadeau est en jeu, seule l'équipe vote, ça limite les problèmes
Ce n'est pas faux Mais il faut connaitre beaucoup de monde. Le forum contient 277 membres. Dans mon cas, je connais 10 personnes physiquement qui pourrait (y sont pas obligé) voter pour moi. Ce qui ne fait que 3.6 % J'espère avoir un peu plus quand même. Vous avez accès aux adresse IP comme tous modérateur de forum. Donc les comptes multiples sont identifiable et donc bannissable. Merci d'avoir apporter des réponses Rom. Mais je pense quand même que le vote de 277 personnes est beaucoup plus équitable que 10 personnes. Et en plus ça vous fait moins de travail. A+ Nicolas
Et vu comme c'est compliqué de faire voter que 10 personnes, j'ose même pas imaginer si il y en avait plus !!! :shock: Heureusement que pour le festival de Canne c'est pas aussi long, les résultats sont donnés au bout d'une semaine :mrgreen: :mrgreen: