Re, Pour savoir comment ça se passe ! je pensais qu'il y avait juste trois personnes au jury ! :mrgreen: Dix personnes, c'est pas forcément facile à gérer ! Pour peu qu'il y en ai un qui a un problème de connexion ! :mrgreen: Merci, @+
et ouais, même les trouducu de modos peuvent voter :mrgreen: si certains, ont des problèmes de connexion.... c'est les participants qui attendront :lol: moi, j'ai voté, et le choix n'a pas été simple
t'en fais pas pour ça, je sais faire la part des choses puis d'un autre côté, je compte pour à peine 10% des voies :mrgreen:
en effet comme RoM , dur choix :roll: :roll: :roll: :roll: bon rohmmi , j attend ma petite envellllloppe comme prevu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais c est fini ? on se croierait au Etats Unis en période électorale :lol: Tiens, je pensais à une contrainte imposée pour le prochain concours : les modos choisiraient la bande son imposée... comme ça tout le monde fait un clip de la meme longueur, un titre libre de droit si possible... enfin, moi j dis ça, c est en passant... ça serait rigolo... et sinon, le dépouillement aura lieu quand ? nan, c est paskeu tous les invités sont à coté et on attend les premiers résultats ... :mrgreen: a+ True
pour l'instant... nous avons 2 videos ex-aequo, et d'autres ne sont pas loin, mais il reste des votants qui ne se sont pas prononcés :mrgreen:
Mais qui c'est qu'a gagner ? C'est surtout ça qu'on attend, attend, attend, attend, attend, attend .... ..... .