Bon ben puisque tout le monde se lance sans plus attendre alors moi aussi. A ce rythme on pourrait faire deux concours dans le mois
Salut. Petit passage rapide pour vous partager une de mes photos préférées. Je n’ai pas roulé avec mes 2 engins depuis mars 2024 … Je pense que je vais m’en séparer prochainement.
Bon changement de photo, car comme bcp je pensais dernière photo, et non la dernière photo Whaouh. Je sors la photo de mon chouchou, avec le châssis qui se plie sous l'effort, les pneuneus qui s'écrasent. VAS Y JOEL met les gaz!!
Bon ben Franck prépare toi le prochain sujet c'est pour toi Quand on voit ce que tu as fait de ta Rochobby : HALLUCINANT
En même temps les ricaines c’est les meilleures… je sens les rois du Kamaz et Zil qui vont me mettre une calbotte
Des photos plus belles les unes que les autres ! @yann69 ta photo mériterait une vue en plus gros plan ou recadrée, c'est super sympa en mode lac gelé !
On le dira jamais assez en effet il manque pas grand chose…. Il aurait fallu la prend bien plus bas pour avoir un côté plus réaliste…. Quand déjà je prend une photo d’une 1/1 je m’accroupis. Alors à notre échelle je vous laisse deviner la hauteur de la l’appareil ou du tel
Voilà recadre peut difficilement faire mieux Me coucher par terre bof le jours de la prise faisait-9 je voulais le disque du soleil la blancheur du gel et la glace du bassin Un style hivernale