Bonjour tous le monde, Pour ce nouvel épisode, Ndes nous propose donc le thème: "votre scale dans une situation périlleuse en croisement" Comme pour le mois dernier, pas d'impératifs et tout rc réaliste sera accepté ! Clôture des participations le dimanche 24 mai. A vous ! Edit: Petites précisions pour les nouveaux membres qui n'ont pas encore l'habitude des "concours" photo. Donc: pas de photos du web (que des photos de vos modèles, peu importe leur date), une seule photo par membre (et la première postée sera celle retenue), toute photo hs sera signalée mais ne sera pas prise en compte, pas de Photoshop (retouche couleur ex. noir et blanc autorisé).
J'ai exactement la photo pour ce thème... dommage c'est pas un scale et c'est pas moi qui l'ai prise.
Non, pas depuis longtemps... faut dire que le PU ne dépasse pas les 130 km/h max et accélère come une tortue sous xanax donc je roule calmement. Je pensais plutôt à ça : Avec ça en musique de fond :
ça c'est ce que j'avais envie de faire ce matin à l'intermarché avec la caddie face aux zombies qui font un arrêt sur image avec leur charrette plantée au milieu de l'allée
Perso moi j'en profite pour sortir mon 109 (avec attestation bien sûr) . En plus c'est bien, avec le vieux 2,25l diesel rover qui fume, ça insite au port du masque
Vaut mieux sinon c'est les oiseaux qui vont devoir enfiler des masques le jour où les heures de pointes vont reprendre Ils vont se demander quoi surtout ceux qui sont nés pendant le confinement
Bon, vu le faible engouement pour le thème de ce mois-ci, Ndes à décidé d'en changer. Le nouveau thème est donc: "votre scale dans une situation périlleuse en croisement". Je rajoute également une semaine pour les participations qui se termineront maintenant le 24 Mai. A vos appareils !
Changement de theme ? booonnnnn, biiieeeeennnnnnnn. euh, quand a Ace of space, YES. je vote POUR, evidemment. A bientôt avec vos photos les crawleux, viendez nombreux.