Bonjour, je tente ma chance en catégorie crawler qui défie les lois de la pesanteur !!! voici le post de la conception de la machine : le nano dahu viewtopic.php?f=88&t=7940
oui mais non :wink3: :rir3: l’énoncée du concours dit: "CRAWLER: prenez une photo de votre crawler dans les pires conditions d'équilibre , sur deux roues ou moins " :blerp3: :rir3: bon c'est sûr que" celui de la tof n'a pas dû rester longtemps dans cette position :wink3: :mdr3: :mdr3: il est resté combien de temps dans cette position ton nano dahut ?? :wink3: kenav'tchao ps : c'est vrai qu'elle est quand même super chouette ta photo aymeric :yes3:
il faut compter en millièmes de secondes.... heureusement que la gopro 2 peut prendre 10 photos secondes !! :mad3:
Ahhh je porte réclamation energy et chris boss pour la NASA , ils ont fait un crawler volant ....je savais bien qu ils mettaient de l hélium dans leurs roues pour avoir un crawler aussi léger...
petite info le rover lunaire avait des roues en grillage, donc pas d'hélium dedans ... (j'ai vu ça hier, autant que ça serve ... ) :mdr3:
allé ma participation, sinon y'aura pas bcp de crawler :hein3: et je tiens a préciser que la machine passe tranquille a cet endroit :blerp3:
magnifique.... mais... 4/si possible inclure un lien vers le sujet de votre crawler / scale, merci et bonne chance à tous ! :blerp3: :blerp3: :blerp3: et t'as pas besoin de la carro axial !! t'en a déjà une que je t'ai donné ! :blerp3:
Hello. Les photos scales sont de toute beauté ! :yes3: Aller un crawler de plus, la photo est mal foutue, les roues arrière tournaient dans le vide :mrgreen: viewtopic.php?f=117&t=4938
http://www.rccrawler-france.com/forum/viewtopic.php?f=117&t=4655 et le caro ne doit pas t’être nécessaire a toi non plus, vu que tu me l'as donnée :blerp3: :blerp3: :blerp3:
pour le lien, je tenais à ce que tout le monde se tappe les 41 pages !! :blerp3: Pour la carro, on règlera ça dimanche à l'aube dans la grand rue devant le saloon :mad3: euh non pas le saloon ... y aura tony qui fera un strip tease !! on règlera ça sur la roche :blerp3:
Salut Voila pour moi Image issue d'une vidéo https://vimeo.com/39176779 à 1mn35 Le lien vers mon XR viewtopic.php?f=117&t=6177 Bonne chance à tous :zunt3:
pas mal ta tof gorghor :yeah3: les autres aussi bien sûr ma mienne,qui date un peu :tadaa3: ) que le meilleur gagne :rir3: :rir3: pour info il était arrivé là seul,(enfin sans les mains :blerp3: :rir3: ) et en est ressorti de la même façon :yes3: le p'tit lien: viewtopic.php?f=48&t=4334