Pas de thème spécial mais le but est de poster une photo qui met votre scale en valeur. Ça peut être sur le terrain, à l'arrêt ou en marche, dans votre jardin. Mais avec des éléments de saison autour. La photo doit refléter votre regard perso sur votre machine durant cette magnifique saison qui est l'automne.. Je propose de clôturer le concours aux environs du 15 décembre juste avant les fêtes afin d'en proposer un approprié à cette période..
Bon sang! Je vais emmener le mien dans la montagne où je bosse l'après midi, les feuilles mortes "se ramassent T' à la pelle" sur la route...
C'est surtout que les couleurs sont magnifiques en ce moment, je ne sais pas par chez vous mais ici on a une belle lumière, de la brume au matin et le soleil qui perce à travers les arbres..
La vache les gars, vous n'avez pas perdu de temps! Bien sympa vos photos Cool le thème Si on part sur la base d'un concours photo par saison, du moins pour l'instant, ça le fait je trouve
Disons qu'un concours par mois c'était un peu court pour qu'un max de membres participent, + le vote c'était parfois short en timing.. Là on est à l'aise pyjama tranquille c'est la saison cocoon
Superbes premières photos ! Concours bimestriel, c'est bien je trouve, ça laisse le temps mais ça revient aussi assez vite quand même. Si l'équipe dirigeante cherche quelqu'un pour s'en occuper, je suis volontaire d'ailleurs. Avec toujours le thème choisi par le vainqueur précédent bien sûr.
Aller je vais participer pour la première fois, le thème me plaît et j'avais cette photo qui représente bien comment j'aime voire mon scale
C'est cette fameuse carro chinoise, il y a déjà un projet avec sur le fofo.. 128.69€ 30% de réduction|INJORA – Carrosserie en plastique robuste pour voiture RC 1/10 Defender, 313 mm, empattement de 12,3 pouces, pour les véhicules D110 sur chenilles Traxxas TRX4 Axial SCX10 90046, | AliExpress