Salut les amis, je commence à me lasser du faible angle de braquage de mes ponts scx10 v1. La limitation vient principalement du fait que la corne de direction vient s'appuyer sur la fixation de c-hub (d'autant plus gênant que ce point sert d'ancrage pour mon système de barre panhard donc est assez proéminent) J'ai remarqué que les fusées de wraith ne sont pas à une corne, mais 2 donc ne touchent pas à cet endroit . Sont elles compatibles avec les c-hub scx10 v1 ? (en alu sur ma machine) Ce serait une alternative aux fusées type vanquish qui ont la corne en partie supérieure. Fusée scx10 Fusée wraith
Salut, Le problème, c'est que les c-hub d'origine du SCX10 V1 ont l'axe de pivot perpendiculaire à l'axe du pont alors que les fusées / c-hub type Wraith ont un angle (8 degrés de mémoire). Il y a peut-être possibilité de mixer les pièces (c-hub VP 8 degrés pour SCX10 V1, fusées Wraith et voir pour les cardans...). Ou alors, des beef tube avec cannelures en bout pour tout monter en Wraith
bon, si c'est qu'une histoire de 8°, on peut toujours clocker le pont (quoique l'angle n'est pas flagrant sur les photos que j'ai jointes) et pour la largeur entre les points de pivot? beef tube oui, ce serait le top mais ca revient au prix d'un pont complet...
hello moi c'est ce genre que j'ai monté sur mon scx10 V1 et l'angle est un peu mieux mais j'ai pas mal bricolé les barres de direction because il faut les cintrer un peu pour ne pas toucher le centre du pont au niveau du bossage du diff !!! par contre je recherche à obtenir un angle maxi en ce moment , je l'ai d'un côté ( le court ) mais pas de l'autre ( le long ) mais je vais y bosser !!! @++
les barres j'en fait mon affaire, t'inquiete (j'ai deja direction et panhard en home made, je voulais assortir la barre d'accouplement a la finition laiton) mais c'est compatible avec les fusées d'origine? je pense que je vais commander pour essayer (les standard iront a l'arriere du coup)
Si tu tapes sur google la reference des options Axial AX30496, tu devrais trouver ton bonheur pour moins de 10 balles
deja en tete fraisée, mais j'ai en plus un point d'attache du support barre panhard en "sandwich", donc c'est encore plus saillant que la vis d'origine
regarde dans cette page éventuellement : Axial SCX56 AX30526 Fits AX10 and SCX10 Front Knuckles Silver | eBay