Le toy est magnifique, comme son prix. Le Mopar un peu moins.... On ne voit pas l'emplacement pour le 540... c'est uniquement pour du statique?
Un petit peu plus , Ça fais des années que je passe devant un garage auto dans le 78 et à l'entrée il y a posé sur une vieille pompe à essence. Un joli moteur de cox Celle la est un peu floue
Slt, De la balle ces caches moteurs. Ils sont superbes. C'est le sujet que je traite en ce moment pour le wraith. Un cache vient d'être commandé, et je crains que ce soit une galère pour le caser sur l'ESC.
Je viens de recevoir ce cache moteur : €13.96 30% de réduction|Voiture RC LS7 V8 simuler moteur ventilateurs de refroidissement Kit de radiateur pour 1/10 RC chenille TRAXXAS TRX4 TRX6 AXIAL SCX10 90046 VS4 | AliExpress Je galère grave avec les couvres culasses. Il y a le schéma sur la page du cache. Mais je ne comprend pas le principe. Comment vous avez fait pour assembler la culasse au bloc ?
Je ne vois comment fixer les 2 couvres culasses sur le faux bloc moteur. Pas de points de fixations. Help pls !
Je pense avoir trouvé (?) Les caches culasses se "clipses" d'une drôle de manière. Pas évident. Ce n'est pas à proprement dit des "clipses".
Quelle chance ! J'aurai bien aimé qu'il en soit ainsi pour celui-là. L'assemblage de cette maquette n'est pas top, du fait que le plan d'assemblage n'est pas bien détaillé.
C'est souvent le cas avec ces productions, mais d'un vendeur à l'autre ils publient les explications sur leur annonces, il faut tomber sur la bonne.
Maintenant que j' ai un SL7 sous les yeux. Je me rend compte qu'il y en a deux sur le marché. Et certains détails ont apparemment leurs importances : Le nombre de pièces à assembler. Et la taille des fixations (visseries). Mais rien de plus sur les schémas. Celui que j'ai : €13.96 30% de réduction|Voiture RC LS7 V8 simuler moteur ventilateurs de refroidissement Kit de radiateur pour 1/10 RC chenille TRAXXAS TRX4 TRX6 AXIAL SCX10 90046 VS4 | AliExpress L'autre LS7 : €22.69 35% de réduction|XQRC RC voiture LS7 V8 simuler moteur ventilateurs de refroidissement Kit de radiateur pour 1/10 RC chenille TRAXXAS TRX4 TRX6 AXIAL SCX10 90046 VS4 | AliExpress Je me demande si ce n'est pas une contre-façon de l'autre SL7. Car je galère pour monter quelques pièces. Les couvres culasses ne sont pas facile à monter. Il faut forcer comme un malade pour les fixer, car elles sont un chouille plus court . Alors que l'autre en regardant bien ? Elles sont fixées autrement. C'est plus propre et réaliste.
A force de chercher. J'ai trouvé comment le monter. Ce n'est pas cette petite maquette qui va me la faire à l'envers ? Je fini de le monter, et j'éditerai les étapes de l'assemblage. Rien à voir avec les schémas du net. Il y a de belles erreurs.