Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Je dois en avoir un qui traine a te prêter
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Je crois que j'ai même une radio Axial qui traine avec son récepteur.... :wink3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Oki , merci a tous! A qu'elle heure doit-on venir ?
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( RDV à 9h sur place pour ceux qui sont déjà venus, je peux t'attendre sur la place d'ollières a moins que tu ne sache te débrouiller avec un plan
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Oui, ce sera plus simple pour cette fois. mais qui prend la grille ? :confused3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( oui, c'est trop tard pour gérer qui prends quoi pour combien ou on était nombreux et je m'occupait de tout, le prix de la journée payant les courses ou chacun amène son casse croute c'est boubou, j'amène le tambour
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Fait pas très beau aujourd'hui , j'espère que demain sa ira mieux ! :rain3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Bah cher nous il pleut malheureusement :grain3: .
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Pat je rappel que les moa ou autre shafty déguisé en Scale ne sont pas accepter :blerp3: Et pensez a un peu de charbon j'en en mène mais je sais pas si on est beaucoup. Et puis je suis pas l'abbé Pierre :yeah3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Problème régler ! J'ai récupéré une vielle télécommande T2M avec son récepteur , prêt pour demain aussi ! Les batterie commence à charger pour la nuit est un peut pendants le trajets !
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Nous somme partie des 6 heures du matin et l nous reste encore 50,3 Km pour arriver . :blerp3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Eh ouai, mais la mienne à qu'un an, donc c'est petit pots ou bib' toute les 4h, avec sieste entre temps! Donc très compliqué en extérieur. :?
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Une bien bonne journée ! Je suis de la couleur du Blaze :mdr3: Mais ça iras :wink3: