Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( On va faire quoi alors ? Barbuc Ok mais quand ? Samedi ? Dimanche ? Les deux ?
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( oui, c'est sur :yes3: on vas quand même essayer ce que j'avais en tête pour faire des images et un vidéo pour l'année prochaine (ou plus tôt) concernant les frais d'inscription, bien sur on annule pour les cadeau des sponsors c'est pareil, je vais les filer pour la BIG je vous garde quand même une plaque d'autocollants pour les inscrits à ce jour qui seront présents on reste sur le samedi, (libre à vous d'y retourner le dimanche si vous voulez) j'était juste en train d'y répondre :wink3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( il est sur l'autre terrain mais on peux s'en arranger tu peux mener une grille ?
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Bonjour à tous, Je suis désolé mais comme l'a annoncé Thomas, je ne vais pas pouvoir venir! M'a nounou m'a planté, et vu que les grands parents sont absents, ma femme travail, bin....... :jecpa3: La nounou c'est moi!!! Régalez vous bien, en espérant que le temps soit avec vous! :ang3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Moi je fais nounou aussi mais je les enmene avec moi :tadaa3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Moi aussi je les mènes. Oui Jeff je mène une grille et du charbon si j'en trouve :yes3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Perso je roulerai que le samedi. Dimanche au bord de mer.
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Roulez bien , amusez vous bien malheureusement je ne serai pas avec vous ( boulot oblige) :wink3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Merci , mais je ne roulerais pas beaucoup je pense ... Mon récepteur déconne malheureusement, j'attend ma GT3.c .
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( C'est quoi comme récepteur ? On peut peut être t'en prêter un :tadaa3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Bien sur qu'on va se marrer ! :yes3: Qui prend quoi pour le barbuc ?
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( Chacun prend pour soi pop's. La dernière fois c'est moi qui est régalé.
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( C'est un HPI RF-1 / AM 27Mh Receiver il y à le quartz dessus .
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( tu vas etre seul sur ce coups là !!!!!!!! :tadaa3:
Re: compétition Scale - 2,2 pro .. 9-10 mai 2015 Ollières ( salut moi et mon fils on viens aussi samedi et peut etre un colege