Re: comment vs couper le renfort avant pour mettre 1 skid en PAS TROUVER DE POST DETAILLER help me avant ke le ptit cc arrive svp
Re: comment vs couper le renfort avant pour mettre 1 skid en je comprend rien! je suis le seul ? :nnotd3:
Re: comment vs couper le renfort avant pour mettre 1 skid en salut regarde le poste la je pense que cela vas t'aider :zunt3: viewtopic.php?f=115&t=1346 ps:désolé vinceref :ang3:
Re: comment vs couper le renfort avant pour mettre 1 skid en jte remerci bcp tchoupy ca va mettre utile pourtant j ai regarder ce post et pas fait gaffe dsl question pour rien en plus les photos son explicite et bien prise merci a toi
Re: comment vs couper le renfort avant pour mettre 1 skid en :grain3: Merci tchoupy57 .... Pour ce qui est du skid, tout l'avant était plombé et rempli de colle à chaud, les triangle était également rempli de petits plombs de pèche... les les faux longerons du châssis également....
Re: comment vs couper le renfort avant pour mettre 1 skid en Mais attention lesté ainsi la direction et la transmission prennent chers !!!!
Re: comment vs couper le renfort avant pour mettre 1 skid en il a raison si tu pouvait ne pas écrire en langage sms cela serait beaucoup mieu :wink3: