Bonjour, J'ai lu le post " comment mettre une photo" mais je n'arrive toujours pas !! :cht3: Il est expliqué comment mettre des photo vennant du net mais pas des photo prise avec un appareil photo (enfin chez soit). J'aimerai mettre les photo de la réalisation de mon projet (land trayback), mais impossible !!!!! Aidez moi SVP !! :jecpa3: :smile3: :smile3:
il faut que tu mette tes photos sur l'ordi. une fois cette operation faite tu vas sur www.servimg.com tu te crées un compte ensuite tu fais parcourir tu recherches ta photo sur ton ordi une fois trouver tu fais envoyer ( pas besoin de la redimensionner car il le fait tout seul ou juste avant d'envoyer tu regarde la dimension que tu veux) une fois la photo telecharger tu recupere ( copie Ctrl+C) le lien tout en bas tu clic sur la balise du fofo et tu fais coller ( Ctrl+V) et voila
salut !! Merci bien à tous pour les tuyau sur les hebergeur d'image !!! :wink3: Je savais pas quil fallait faire comme ça. J'ai choisi Hosting Pics car impossible de créér un compte sur servimg...enfin sa marche sur hosting donc ...!! Encore merci :yeah3: