Bonsoir à tous ! J'aimerais supprimer tous les autocollants de la carrosserie Jeep Axial pour une peinture totale. A l'ongle ou avec une micro épingle d'entomologie, je ne sais même pas amorcer ... J'ai bien évidemment consulté le '' net '' mais on conseille tant de choses ... ça va du décapeur à l'application de mayonnaise ( si !) . Votre expérience ? Grand merci par avance ! Exemple ( surtout toute la vitre arrière )
Comme Hanjin, j'aime bien l'essence F pour enlever les traces de colles Bein oui c'est une solution , j'utilise la pointe de mon scalpel par exemple pour dégager un angle, je tire, et un petit coup de microfibre imbibée d'essence F pour les résidus.
Pareil, essence F pour la colle des autocollant. Mais j'ai fait que sur de l' ABS, a tester sur du lexan.
Vous l'achetez où votre huile de coude? j'en trouve jamais Je confirme essence f c'est trop puissant ( c'est cool aussi pour fixer des pigments sur des maquettes )
Moi je commence toujours par les doigts puis pour la colle toujours par l'acool a 90! Apres white spirit ou enscence bp ou zippo toujours dans cet ordre ! Par contre a l'escence , un peu de produit pour une passe et je change de papier absorbant par un pli .
Pareil pour moi Il m'est même arrivé de retirer du chewing-gum dans les cheveux de mon fils avec ce produit
Je récidive mes remerciements à tous ! En fait j'ai utilisé pratiquement toutes les suggestions ( sauf l'alcool à 90° que je réserve aux mirabelles et aux prunelles ) Rien ne se dégage vraiment. Si ! De la patience ! Va mettre des clignotants dans ça J'en viens à me demander si l'achat d'un '' body clear '' n'aurait pas été une bonne solution.