… qui cassent leur jouets préférés… [video]http://www.youtube.com/watch?v=Tmw0wja-Yg0[/video] Je passe mon tour à ce jeu là :zunt3:
moi aussi je passe mon tour de vraie gamins :mad3: déjà que je galère à me payer des trucs alors encore moin pour les casser bande de salle gosse :mdr3:
Moi je trouve ça plutôt coo le fait qui fasse ça comme à l'échelle 1 Maintenant c'est sur que j'irais pas le faire :mdr3: A + Jean
cela peut être sympa mais pas sur du bitume, plutôt dans la boue, ça fait moins mal à la mécanique... :yesd3:
ouai mais toi ta pas le droit avec le ford :blerp3: il est hors classement pour surchage :blerp3: :rir3: :rir3: :wink3:
Même pas un MOA, au moins il ne se retournerait pas comme des crêpes :jecpa3: Aaaaaaah... ! mais c'est pour ça qu'ils ont inventé le XR10 ?! ah bah voilà ! y'a une raison à tout ! :jecpa3: :blerp3:
Bonsoir, Ben moi, je trouve ça plutôt bon enfant.... Quand un gars se retourne, le compétiteur évite de le trainer sur 10 mètres. C'est assez fair-play... J'ai poursuivi le visionnage des quelques épreuves suivantes... La montée impossible, c'est plutôt sympa aussi. Non, ce qui nous choque un peu, c'est que leurs modèles, comme leurs 1:1 d'ailleurs, manque de couple et de progressivité. J'ai remarqué ça sur des videos anglaises aussi. Mais ceci mis à part, une rencontre avec épreuves comme ils en organisent, cela me plait pas mal, pourquoi pas en marge d'une rando ? rien n'oblige à être bourrin... A+