Je me reprend sur la ch1 ou il y a déjà un + de connecter pour met led sa fait donc deux + et un - sur l’annonce ch1
Plié, c'est pas grave, mais on dirait que tu as soudé les câbles moteur directement sur les prises du vario et ça c'est un peu .
@Johandu55, peux-tu éditer tes messages et utiliser la fonction "image complète" pour intégrer tes photos ?
En effet, je suis retourné sur les liens évoqués plus haut dans ce post, ce sont des plots à souder (pas des fiches). Un peu partagé d'ailleurs, vu le prix du combo... On va dire que ça permet de gagner de la place...
En général, moins il y a de connecteurs, mieux c'est ... souder directement n'est pas un soucis du moment que c'est fait correctement, bien au contraire.
Oui, d'habitude je dis la même chose, mais quand même, les connecteurs moteur et batterie, ça paraît le minimum. Bon, je pinaille, là
La batterie, ok, on la laisse rarement en place ... le moteur par contre, à moins de les griller à la chaîne, ça n'a pas énormément d'intérêt.
Désolé pour le hors sujet, mais je cherche justement des fiches rondes pour mes moteurs mais je ne dois pas avoir le terme technique car je ne trouve rien. Tu aurais un lien Sawblade stp ?
Trouvé ça, vite fait... #Aliexpress € 1,85 34%de réduction | 5 paires 2/4mm fiches banane adaptateur + tube rétractable plaqué or connecteur de balle ensembles de prise RC partie pour connecteur de batterie €1.85 34% de réduction|5 paires 2/4mm fiches banane adaptateur + tube rétractable plaqué or connecteur de balle ensembles de prise RC partie pour connecteur de batterie|Pièces et accessoires| - AliExpress
https://www.amazon.fr/gp/product/B01NH9KPIQ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1 Tu peux peut être en trouver par 2 ou 3, pas cherché. Mais c'est ce genre de fiches qu'il faut.
Grillé par sawblade... Sinon ici : https://www.amazon.fr/dp/B07VYSN74H...jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ== Moins cher que mon premier lien, si tu es pressé.
Sinon sans aller jusqu'à commander à l'autre bout du monde, on trouve des fiches banane dans tous les magasins de bricolages et d'accessoires automobile ...