Combinaison moteur +variateur

Discussion dans 'Discussion Technique' créé par Time, 5 Octobre 2020.

1. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    43 168
    Yes ! (y) Et c'était bien cool.. Ce qui me plait aussi c'est de faire des expériences, même si les plus chevronnés les ont déjà faites et me tromper, recommencer, tester (parfois s'énerver:mad::hihi:). C'est aussi (et peut être même surtout) lors de grands rassemblements comme la Jse ou autres qu'on a l'opportunité d'observer les autres scales et leur pilote, regarder, écouter leurs expériences à propos de tel ou tel produit, technique, astuce, etc..
    Ce qui ne m'empêche pas comme je l'avais cité dans un autre post d'apprécier des composants moins cher comme les petits moulins Hackmoto V2 avec le vario 1060 et de le retrouver sur mon CMX que je ne changerai pas sauf si ça crame tout comme le vieux moulin RC4 qui est sur le SCX10 et qui fonctionne sur à coups (à mon avis les charbons sont cuits) mais qui est typique bricolé de partout :)

C'est sûr Gicab, jamais évident de grouper les meilleurs éléments sur un scale, j'étais satisfait des ponts portiques sur le CFX-W et je vais les changer par des copies de Yota pour rabaisser le CG mais garder la BV parfaite de ce châssis, on est loin du premier RTR :hihi:

fb11 apprécie ceci.
  2. Scal68

Scal68 membre

Inscrit:
    20 Février 2019
    J'aime reçus:
    43 168
    Sur le Mog il y a un vieux RC4 55T que j'ai récupéré plein de boue séchée avec de la rouille, un bain de WD40 et il tourne encore, certes, sur trois pattes car il est sur la fin mais le Mog est délabré :hihi: donc le moulin colle à la bête :love:
    J'aime beaucoup les Tekin ils sont bien coupleux aussi, perso je ne dis pas que les HH c'est le Graal mais c'est de la qualité supérieure comme les Team Brood que je ne connais que de nom..

fb11, vintage60 et mugen38 aiment ça.

Partager cette page